leral.net | S'informer en temps réel

Kalidou Koulibaly pour 40 milliards au Barça ?

Le défenseur sénégalais Kalidou Koulibaly pourrait quitter Naples pour rejoindre le FC Barcelone pour 40 milliards. Pour le moment, rien n’est encore fait, mais le Barça montre son intérêt pour recruter le Sénégalais, informe certains médias.


Rédigé par leral.net le Vendredi 15 Décembre 2017 à 09:16 | | 0 commentaire(s)|

A Naples depuis la saison 2014-2015, Kalidou Koulibaly ne cesse de progresser. Lors de chaque mercato, il est annoncé sur le départ, tant les grosses cylindrées se bousculent au portillon pour l’arracher à Naples. Retenu par l’intransigeant président Aurelio De Laurentis, Koulibaly a longtemps résisté à la convoitise de clubs comme Chelsea.

L’entrée dans la danse de Barcelone, pourrait changer la donne. La formation catalane songerait sérieusement au défenseur de 26 ans pour remplacer l’Argentin Javier Mascherano annoncé sur le départ, informait Sport. « Je ne crois pas que le Barça ait l’argent pour acheter Kalidou. Sport est un journal de Barcelone, mais je n’écoute pas ces informations. Je ne serai pas etonné si quelqu’un venait se renseigner pour Kalidou, mais il est concentré sur Naples, donc ce n’est pas un problème », répondait l’agent du défenseur.

Une astuce pour faire monter le prix ? En tout cas, la formation désireuse de recruter l’international sénégalais ne devrait pas débourser moins de 60 millions d’euros (40 milliards F Cfa).





Stades



Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page