leral.net | S'informer en temps réel

Kalolack : les jeunes de l’Apr veulent le fauteuil du Maire Madieyna Diouf.

L’Alliance pour la République « doit contrôler » la Mairie de Kaolack. C’est le souhait des jeunes du parti, pour les élections locales de 2014.


Rédigé par leral.net le Lundi 25 Février 2013 à 14:00 | | 2 commentaire(s)|

Kalolack : les jeunes de l’Apr veulent le fauteuil du Maire Madieyna Diouf.
En assemblée générale de partage et d’information sur les activités de leur mouvement, les jeunes ont clairement affiché leur volonté de voir un maire « apériste » à la tête de la ville de Kaolack. Le maire actuel, Madieyna Diouf de l’Afp ne doit pas également compter sur la coalition de Benno Bokk Yakkar pour conserver son poste. Les jeunes de l’Apr ont aussi formulé des recommandations dans ce sens. Ils demandent au parti « d’aller seule aux élections ». Ils se disent quand même prêts à s’allier avec la coalition « Macky 2012 », mais pas avec Benno Bokk Yakkar. Les jeunes ont profité de cette rencontre pour tirer sur Idrissa Seck, qu’ils accusent de « déloyauté » en vers le pacte des leaders de Benno Bokk Yakkar pour le soutien à Macky Sall. Quant au mouvement « Y’en a marre », les jeunes de l’Apr ont intimé l’ordre à leur dirigeant d’arrêter de tenir des « propos discourtois » à l’endroit du président de la République.



1.Posté par kaolackois le 25/02/2013 16:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais il se prend pour qui ces jeunes enseignants de APR. Kaolack a toujours joué les premiers rôles dans l'histoire politique du Sénégal. Et nous avons toujours de grands hommes qui ont joué leur partition et je citerai un jeune pétri de savoir faire qui a montré ses preuves d'où sa nomination en conseil des ministre du 14 février par le Président Macky SALL au poste de Président de Conseil de Surveillance de l'Agence Nationale de Construction des Bâtiments et Édifices Publics du Sénégal ( ACBEP), je veux citer le jeune cadre habitant aux Abattoirs Ndangane Monsieur BABA NDIAYE.
Toute la population de kaolack sont derrière TOI pour la conquête de la Mairie de KAOLACK
Suivez les activités de BABA NDIAUE sur facebook.com/baba ndiaye

2.Posté par justice le 25/02/2013 16:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Kaolack est la ville la plus sale du sénégal.ce maire ne fait que dormir et manger l'argent de la mairie.il ne fout rien pour la ville.il est temps qu'il dégage.on en a marre

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site