leral.net | S'informer en temps réel

Kanel / Guéguerre à l'APR: Les jeunes républicains apportent la réplique à Harouna Dia

Leader politique à Kanel, le ministre de l’Environnement et du Développement durable, Abdou Karim Sall a trouvé de fervents défenseurs, en l’occurrence les Jeunes républicains, suite aux récentes attaques perpétrées contre sa personne. En conférence de presse, avant-hier dimanche, ils ont dénoncé vigoureusement ces pratiques qu’ils qualifient de « conjectures hasardeuses ».


Rédigé par leral.net le Lundi 24 Mai 2021 à 21:17 | | 0 commentaire(s)|

Ibrahima Sidiki Daff, Cojer Kanel, Matam Bâ, de la commune de Orkadiéré, et Amadou Diagana, de la commune de Ounaré, en tête de file, les jeunes apéristes de Kanel se présentent en défenseurs du ministre Abdou Karim Sall face à ces détracteurs.

Ces membres de la Convergence des jeunes républicains du département de Kanel, ont, dès l’entame de leurs propos, déclaré regretter « avec amertume, que Harouna Dia a décidé d’investir les registres de la manipulation et de la désinformation visant à discréditer le Ministre Abdou Karim Sall ».

Abdou Karim Sall est un homme « imbu de valeurs intrinsèques, pétri de valeurs humaines et intellectuelles », dont les actions sociales sont connues de tous et les réalisations pour la localité, visibles de partout, ont-ils martelé durant la rencontre.

A l’opposé, ils ont interpellé le principal instigateur des pourfendeurs du ministre Abdou Karim Sall, sur son apport et ses réalisations pour la localité de Matam et ses populations, notamment durant la crise sanitaire de Covid. Non sans oublier de s’indigner de l’indifférence du milliardaire durant cette période jugée « extrêmement dure pour les populations ».



Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page Titre de votre page