leral.net | S'informer en temps réel

Kaolack, Adji Mergane Kanouté défie Mariama Sarr: «Je suis candidate pour donner à ma ville natale, un nouveau visage»

Mariama Sarr devra faire avec une kyrielle de prétendants à son fauteuil. Adji Mergane Kanouté a annoncé, à son tour, sa candidature à la mairie de Kaolack. Le site Jotalixibar informe que la présidente de l’Union pour le développement du Sénégal (Uds) l’a annoncé hier, après avoir été interpellée en marge d’une cérémonie de remise de financements à la plateforme des Linguères de Kaolack, qui l’ont investie.


Rédigé par leral.net le Jeudi 10 Juin 2021 à 09:39 | | 0 commentaire(s)|

Kaolack, Adji Mergane Kanouté défie Mariama Sarr: «Je suis candidate pour donner à ma ville natale, un nouveau visage»
«Ma candidature pour la conquête de la mairie est une demande des Kaolackoises et Kaolackois. Je réponds favorablement à l’appel de ceux-là qui me portent dans leur cœur. Je suis candidate pour donner à Kaolack, ma ville natale, un nouveau visage, à l’image des grandes villes du monde», a-t-elle déclaré.

La vice-présidente du groupe parlementaire Benno Bokk Yakaar se veut «l’espoir» des femmes et des jeunes. Mme Kanouté annonce un «grand rassemblement» au stade Lamine Guèye de Kaolack, dans les prochains jours.

Dans "Walf Quotidien" du lundi 7 juin, Adji Mergane Kanouté déclarait que les listes parallèles dépendraient du choix du président de la coalition. «Il devra désigner un candidat consensuel. Sinon, il y aura des listes parallèles », avait-elle prévenu.

Elle rejoint donc, pour le moment, en plus de la sortante, Mohamed Ndiaye Rahma, Serigne Mboup et probablement, Aminata "Mimi" Touré.






Le Quotidien


Titre de votre page Titre de votre page