leral.net | S'informer en temps réel

Kaolack : Les Jeunes Apéristes décelent une cabale contre l'ancien ministre Mariama Sarr

Les faits relatés dans la presse faisant état de l’interdiction d’accès dans la salle de l’unité d’hémodialyse à Mme Mariama Sarr sont de "pures allégations", selon Ibou THIAM Responsable des jeunes de l’apr à Kaolack. A l’en croire dans un communiqué reçu à Leral :"Si elles étaient vraies les nombreuses entités de la presse locale voire nationale présentent à Kaolack en ce jour aller faire peut être la remontée".


Rédigé par leral.net le Vendredi 4 Avril 2014 à 15:00 | | 1 commentaire(s)|

Kaolack : Les Jeunes Apéristes décelent une  cabale contre l'ancien ministre Mariama Sarr
Poursuivant ses explications M. Thiam affirme que l'ancien ministre de la femme "Mariama Sarr est très présente sur la Cité avec une sobriété et une humilité inouïes en posant des actes forts allant dans le sens du développement, cela dans une démarche patriotique qui rentre en ligne directe avec la volonté" du chef de l’Etat Macky Sall.
De plus, selon toujours Ibou Thiam, elle a contribué sans faille aux grands pas l’APR à Kaolack, toutes les structures du Parti peuvent le témoigner.
"Elle ne compte pas rentrer dans des querelles de bas étages car elle a toujours la confiance du Président de la République", témoigne le responsable des jeunes de l’Apr à Kaolack qui, "appelle à la retenue ceux-là qui gravitent dans la scène politique mélangeant respect et tolérance par passivité, parce que Médiocres".
"Toutes les structures du Parti sont conscientes de cette cabale visant à atteindre son image. Dites-vous que c’est un dessein qui d’avance est voué à l’échec car elle à une forte base, constituée de dignes fils du Sénégal, qui ne cesse de s’agrandir et de se mobiliser derrière elle pour accompagner le Président Macky Sall dans ses voies de Travail, de Solidarité et de Dignité", martèle Ibou Thiam.