leral.net | S'informer en temps réel

Kaolack: Mariama Sarr gagne encore le pari des parrainages

En prélude aux élections législatives, prévues en juillet prochain, les leaders politiques s'inscrivent dans la logique de conserver leurs bastions avec le dépôt sans relâche des parrainages. À Kaolack, l'ancienne maire a confirmé sa base politique, avec l'obtention de milliers de parrains. Ce qui est un message fort à l'endroit du Président Macky Sall, à qui elle demande de compter sur son expertise politique dans la région de Mbossé.


Rédigé par leral.net le Vendredi 6 Mai 2022 à 15:25 | | 0 commentaire(s)|

La ministre de la Fonction Publique, Mariama Sarr, très consciente des enjeux des Législatives dans ladite commune de Kaolack, a incité ses militants à travailler dans la concorde, pour mieux rassurer le leader incontesté Macky Sall.

Après avoir participé à la rencontre de Kaolack avec le délégué régional, par ailleurs, président de l'Assemblée nationale, Moustapha Niasse, Mariama Sarr a effectué hier, un autre dépôt de 14 560 parrains auprès de la Coordonnatrice nationale, Aminata Touré. Cette dernière, a tenu à son tour, à saluer l'excellent travail abattu par cette dame de fer du Président Macky Sall.

Ainsi, cette rencontre, dont l'objectif est la remise des parrainages, a été révélatrice quant à la suite logique du travail de la coalition BBY dans la région de Kaolack, qui confirme qu'elle est une bastion du Président Sall. À cela, s'ajoute une mobilisation sans équivoque autour de Mariama Sarr, très dynamique dans la mise en œuvre d'une stratégie pour faire davantage de Kaolack, une région d'avenir, au vu des investissements majeurs du Chef de l'État dans ladite région.

L'ancien maire de Kaolack a aussi, profité de l'occasion pour féliciter tous les responsables et alliés de la coalition BBY, les mouvements de soutien, les collecteurs et surtout, la population de la commune de Kaolack. D’après elle, Kaolack reste le fief incontesté du Président Macky Sall.


Ousmane Wade

Titre de votre page Titre de votre page