Leral.net - Sénégal
leral.net | S'informer en temps réel
Actualités

Kaolack: Un bâtiment s’effondre et fait un mort et un blessé grave

Rédigé par leral.net le Vendredi 19 Février 2021 à 08:50 |

Un drame s’est signalé à Kaolack avec l’effondrement d’un bâtiment à trois étages en construction. Ce bâtiment qui s’est s’écroulé, a fait un mort et un blessé grave.


Kaolack: Un bâtiment s’effondre et fait un mort et un blessé grave
Alors qu’on n’a pas encore fini d’épiloguer sur l’effondrement d’un bâtiment R+3 en construction de la société 3MD ENERGY, qui avait fait 05 morts le 7 janvier dernier à Khodaba, dans la commune de Keur Mousseu, région de Thiès, un autre drame similaire vient de frapper la région de Kaolack.

L’effondrement d’un bâtiment à trois étages en construction au quartier Kasnack, a fait un mort et un blessé grave.

Il s’agit respectivement de P. Sène et A. Kébé, tombés du troisième étage, après l’écroulement de l’échafaudage (construction temporaire constitué de charpentes en bois), nous dit Actunet.




● DIRECT

La télé et la radio en direct, sur Leral.net

72 chaînes du Sénégal, d'Afrique et du monde · 21 radios · gratuit

SENTVTFMRTS 1WALF TV2STVLERAL TVRTI2MFrance 24+63




⚖ AU TRIBUNAL
Audiences des tribunaux de Dakar
Chargement…
Tous les articles « Au Tribunal » Tableau des audiences Fait divers
Leral :