a
leral.net | S'informer en temps réel

Kara Mbodj: « J’ai trop de choses dans le cœur…Si on ne m’appelle pas pour la Can 2019… »


Rédigé par leral.net le Lundi 24 Décembre 2018 à 09:54 | | 0 commentaire(s)|

Les matchs de l’équipe nationale se jouent désormais sans lui. Cinq rencontres que Kara Mbodj n’est pas réapparu dans une liste d’Aliou Cissé. Le sélectionneur national a décidé, du moins pour l’instant, de tourner sa page, et ce, depuis la fin de la coupe du monde.

On n’est pas dans les secrets de la sélection mais, entre Cissé et Kara Mbodj, il y a anguille sous roche. Des non-dits sur lesquels seuls peut être le joueur et le coach des lions peuvent éclairer.

Kara s’éloigne alors de plus en plus de la tanière. D’où ce cri du cœur qu’il a lancé au micro de Rfi. « Je ne sais pas (pourquoi il n’est pas appelé) …J’ai vu que cela fait pas mal de matchs que je ne suis pas appelé…Je n’ai rien à dire sur ça. Ce qui se passe, je ne sais pas. Je ne comprends pas. Moi, je travaille, après on verra », a lancé Kara Mbodj.

« J’ai joué deux Can et j’ai été parmi les meilleurs Sénégalais. Je suis prêt pour mon pays, si on ne m’appelle pas, il y a d’autres joueurs qui vont faire le travail. Je suis un compétiteur et j’ai envie de faire quelque chose pour mon pays, mais ce n’est pas moi qui décide », explique Kara Mbodj, qui certainement, ne semble plus faire partie des plans du sélectionneur national, Aliou Cissé.

Peut-être frustré par sa non sélection depuis le Mondial, Kara se livre : « en équipe nationale, j’ai toujours tout donné. J’ai toujours mis les intérêts du Sénégal en avant. Il s’est passé des choses…J’ai trop de choses dans le cœur que je ne peux pas dire. Je ne vais pas entrer dans les détails ».






Stades



Cliquez-ici pour regarder plus de videos