Leral.net - Sénégal
leral.net | S'informer en temps réel
Politique

Karim WADE sur la dévolution monarchique du pouvoir

Rédigé par leral.net le Mercredi 21 Juillet 2010 à 19:31 |

“Il n’est pas dans l’intention du président de la République, Me Abdoulaye Wade, ni dans mon intention de procéder à une dévolution monarchique du pouvoir. La faculté de désigner un successeur à l’actuel chef de l’Etat revient au peuple sénégalais.»quand quelqu’un veut une chose, cela se reflète sur tout ce qu’il fait. Pour le père et le fils, cela tourne de plus en plus à l’obcession.


Karim WADE sur  la dévolution monarchique du pouvoir
Etrange que durant toutes les péripéties de la nomination de Awa Guèye Kébé, l’égirie de Idrissa Seck Vice-Premier ministre et finalement Ministre d’Etat sur décret présidentiel, on a ni vu ni entendu Farba.
La disgrâce au galop se manifeste Publiquement quand le roquet de service, celui de Maître vous pend aux basques. Quand il se tait, c’est que l’adoubement est fait.
Rarement il vous sursure. Il vous rabroue, vous dit votre fait. Bien des fois une fabulation de son maître qui vous a en grippe parce que quelqu’un quelque part a dit du bien de vous.
Votre mort vient que vous avez essayé d’être un homme de bien.
La question qui pend, Farba est-il le porte voix de Maître ?


Leral.net



1.Posté par ass le 22/07/2010 07:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

obsession !

2.Posté par diop le 22/07/2010 11:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Remarquez comme ces ânes de ministres sont relégués au second plans!!!!
Ils ne représentent rien du tout!!!
Seul wade, sa femme et leur rejeton comptent.
c'est humiliant!!!!

3.Posté par diop le 22/07/2010 11:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Remarquez comme ces ânes de ministres sont relégués au second plan!!!!
Ils ne représentent rien du tout!!!
Seul wade, sa femme et leur rejeton comptent.
c'est humiliant!!!!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site

● DIRECT

La télé et la radio en direct, sur Leral.net

72 chaînes du Sénégal, d'Afrique et du monde · 21 radios · gratuit

SENTVTFMRTS 1WALF TV2STVLERAL TVRTI2MFrance 24+63