leral.net | S'informer en temps réel

Karim Wade : "Ce qui s'est passé en Tunisie et Engypte, ne peut pas avoir lieu au Sénégal"

Invité la RTS, Karim Wade, balayé d'un revers de la main, la possibilité d'une révolution au Sénégal à l'image de la Tunisie et de l'Egypte. « Pourquoi avoir peur . Nous sommes un pays de paix », dira le fils du président de la République.


Rédigé par leral.net le Lundi 14 Février 2011 à 03:11 | | 3 commentaire(s)|

Karim Wade : "Ce qui s'est passé en Tunisie et Engypte, ne peut pas avoir lieu au Sénégal"
Non sans avoir souligner que chaque jour des personnes souhaitent que le Sénégal bascule dans le pays. Mais c'est peine perdue, selon lui "parce que chaque jour, il y a des gens qui travaillent…. On est entrain de construire le pays. Je me sens à l’aise au Sénégal » dira Wade-fils.
Il a par ailleurs assuré que la candidature de son père sera validée et qu'il travaille à sa réélection.

politicosn.com

(Plus d'informations demain sur leral .net)


1.Posté par schwarzeraal le 14/02/2011 10:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je me sens á l´aise au senegal veut pour lui mon pere est president je peux tout me permettre et si la situation s´empire pour lui pas encore mais des millions de senegalais il s´enfout eperduement ,il va retourner á londres et revivre dans la civilisation.bravo fils de président,mais votre n´a pas ete assez intelligent pour developper le senegal .á quoi bon construire et construire,festival des negres et co. occupez vous des senegalais pour leur epanouissement les faire participer au travail,leur faire sentir cette aise que vous ressentez au senegal apres peu d´annees,sinon vous pouvez construire de dakar á tambacounda les gens ne comprendront pourquoi tout cela alors nous mourrons de faim ,sans emplois,pas d´´electricité ,un systeme de sante miserable,mais dites comment faites vous pour sentir bien á l´aise dans cette situation vous le anquier de londres?moi je ne me sentirai jamais á láise en roulant avec une belle voiture en mangeant ,bien eclairé,alors que partout oú je passe se trouvent des mendiants ,des gens au ventre creux avec des salaires miserables íls en ont ,alors que le fils du president venu tardivement au pays parce que sonpere president roule sur des milliards qui devaient revenir á ces miserables oui vous avez raison de dire que vous vous senrez á l´aise mr wade.nul doute la candidature de votre pere sera validé ,il a été toujours validé depuis qu´il etait dans l´´opposition c´est pas á vous de nous lápprendre moi et les autres sommes toujours battus pour lui ,avons risqué notre notre vie dans les rues de dakar pour qu´il soit president ,il l´´est depuis dix ans et sans son fils karim wade et le pere senegalais est connu quand il se bat ses fils se mettent á ses cotés ,mais oú etiez vous? vous serez decu en 2012 votre pere ne sera reelu vol ou pas,les senegalais ne le pardoneront pas ,nous ne sommes pas comme les tunisiens ou egyptiens ,nous sommes ces senegalais nourissant leur mouton de tabaski avec de la bonne herbe et le moment venu sans larmes prononcer la sentence.karim wade tabaski viendra nous laissons mouton pisser.

2.Posté par waaru le 14/02/2011 10:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tais toi Karim Tu ne connais rien du Sénégal.

3.Posté par Virgile SENE le 14/02/2011 10:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Karim Wade est le moins qualifié des sénégalais pour parler de ça. On a vu ou le manque de discernement de Ben Ali et de Moubarak les a menés. Il a fallu des morts avant qu'ils ne se résolvent à partir.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site