leral.net | S'informer en temps réel

Karim Wade appelle les militants de la GC à s’impliquer dans le placement des cartes du PDSL

Dakar, 22 jan (APS) – Le leader de la Génération du Concret (GC), Karim Meïssa Wade, a invité les milliers de militants et sympathisants du Mouvement ‘’à s’impliquer activement et massivement dans l’opération de placement des cartes’’ du Parti Démocratique Sénégalais-Libéral (PDSL – au pouvoir), indique un communiqué reçu vendredi à l’APS.


Rédigé par leral.net le Samedi 23 Janvier 2010 à 03:55 | | 2 commentaire(s)|

Karim Wade appelle les militants de la GC à s’impliquer dans le placement des cartes du PDSL
‘’Le leader de la Génération du Concret, Karim Meïssa WADE invite les milliers de militants et sympathisants du Mouvement à s’impliquer activement et massivement dans l’opération de placement des cartes pour le renforcement des bases libérales et l’émergence d’une nouvelle et puissante organisation de la mouvance présidentielle’’, souligne notamment le texte.

Le communiqué rappelle à cet égard, que le secrétaire général national du PDS-L, Me Abdoulaye Wade, a ouvert ‘’un vaste chantier de vente et de placement des cartes du PDS-L en vue du renouvellement des instances du parti, de l’élargissement de ses bases ainsi que de son ouverture aux forces et alliés de la mouvance présidentielle, pour préparer efficacement les prochaines échéances électorales’’.

‘’Dans cette œuvre de construction d’une nouvelle majorité, le mouvement de la Génération du Concret, l’instance officielle qui appuie les idées, et les actions du ministre d’Etat Karim Meissa Wade, s’impliquera activement pour assurer une victoire éclatante au président de la République, Maitre Abdoulaye Wade en 2012’’, ajoute le texte.



IN/ASG

leral .net


1.Posté par setura le 23/01/2010 09:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Montez jusque sur la lune planter le blême drapeau du "machin" naissant appelé PDS-L, allez à la pointe du mont Kilimandjaro crier le nom honni par son peuple d'Abdoulaye Wade, distribuez aux pauvres jusqu'au dernier centime tout l'argent du Sénégal qu'il a volé lui et son fils puis ne dormez plus à ne chanter que des élections de 2012....Préparez enfin tous les plans de vol et de tricherie qui existent sur terre pour tenter de faire comme d'habitude....Vous et vos complices, vous serez honteusement battus plus qu'aux locales passées, c'est-à-dire: à plate couture.

2.Posté par Léboubi le 23/01/2010 17:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cher Karim, le soir du 19 Mars 2000, j'étais parmi les premières personnes qui se sont rendues spontanément à ton domicile familial. J'habitais dans un quartier jouxtant Point E. Ce que j'ai vu ce soir là était tout simplement terrible! Des milliers de personnes, de tout âge, qui n'étaient pas forcément des militants du PDS, encore moins ceux des partis qui avaient apporté leur soutien à Mr votre père, ont fait un rush soudain vers Point E, qu'ils ont assiégé rapidement. Les forces de sécurité étaient là, mais abasourdies et complètement débordées par l'ampleur et la spontanéité de cette mobilisation citoyenne. Mais cette multitude n'était pas essentiellement citoyenne et légaliste. Il y avait parmi nous des individus à la mine patibulaire armés de machettes, de gourdins ou des chaînes de vélos, comme Monsieur votre père a eu à le suggérer plusieurs fois dans ses discours enflammés contre le régime socialiste. Ils étaient déterminés à en découdre avec les forces de l'ordre, quelque soit le prix à payer. Ils disaient des choses qui font froid dans le dos, du genre "Diouf, même si vous gagnez ces élections là, vous allez partir". La Nation était au bord du chaos! Mr votre père bénéficiait alors de la légitimité populaire. Diouf en vrai homme d'état l'avait compris. Il concéda victoire. La Nation aura reculé du bord du gouffre! Ces cloportes et marabouts enfumeurs qui te racontent que tu seras le 4eme président, savent pertinemment que tu ne jouis pas d'une telle légitimité populaire.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site