leral.net | S'informer en temps réel

Karim Wade chez Pape Samba Mboup et Modibo Diop

Le Ministre d’Etat, Karim Wade semble être dans une logique de retrouvailles et de réconciliations. Le jour de la Korité, le fils du Président a rendu visite à des autorités. C’était dans l’après-midi. Il avait à ses côtés, son «ombre», Cheikh Diallo. Ils étaient chez l’entrepreneur Bara Tall, Directeur Général de Jean Lefebvre Sénégal. Jusqu’à une période récente, le Ministre d’Etat et l’entrepreneur avaient des relations froides à cause d’un «malentendu» disent certains. Après l’audience de la Primature en présence du Premier Ministre, voici les deux anciens amis se retrouvaient. Karim Wade a également rendu visite à un autre homme d’affaire nommé Cheikh Tall Dioum.


Rédigé par leral.net le Dimanche 12 Septembre 2010 à 22:27 | | 1 commentaire(s)|

Karim Wade chez Pape Samba Mboup et Modibo Diop
Au Point E, le fils Président a été reçu par le Général Belal Ly un notable très connu dans ce quartier. Il a également rendu visite à la famille du Vieux Diop qui est aussi un voisin du président de la République dans ce quartier.

L’autre temps fort de cette tournée, c’est la visite rendue à Modibo Diop, ancien Directeur Général de l’Aser. La rencontre a eu lieu à Bopp, en présence des amis et des proches du responsable libéral de Gueule Tapée-Fass-Colobane. Cette visite a été d’un grand apport pour ce libéral qui a été l’un des rares libéraux à avoir gagné leur fief lors des Elections Locales.

Mais la visite qui a attiré toutes les attentions c’est celle que Karim Wade a rendue au Ministre Chef de Cabinet du Président de la République, Pape Samba Mboup. Le fils du président s’est rendu au domicile de ce fidèle du Chef de l’Etat. Sans entrer dans les détails, retenez que cette visite a été très émouvante.

Karim Wade vient d’ouvrir l’ère des retrouvailles avec ses frères et amis dans le parti et en dehors de la formation politique de son père. Peut-on donc s’attendre à une visite chez son frère Idrissa Seck ?

Source Bitimrew.net

(Plus d'informations demain sur leral .net)


1.Posté par Degou le 13/09/2010 10:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est tout ce que l'on souhaite, des retrouvaille pour clouer le bec à certains qui pensaient que le PDS était parvenu au stade de "tassaro" ; mais c'est sans compter la témérité du Ministre d'état Karim WADE et de tout ceux qu'il voudrait réconcilier autour d'une même table à savoir la famille libérale. Pour une reprise totale de la base dakaroise des hommes de la trempe de Modibo DIOP feront l'affaire, ça c'est sûr et certain.
Contestataires à vos plumes!!!!!!!!!!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site