leral.net | S'informer en temps réel

Karim Wade reçu par Khalifa Sall

Dakar, 29 juin (APS) - Karim Wade, membre du Conseil municipal de Dakar, a rencontré lundi matin le maire de Dakar, Khalifa Sall, a appris l’Agence de presse sénégalaise.


Rédigé par leral.net le Mardi 30 Juin 2009 à 02:04 | | 2 commentaire(s)|

Karim Wade reçu par Khalifa Sall
M. Wade était venu remercier le nouveau maire de Dakar et lui demander de transmettre ses remerciements au Conseil municipal pour ses condoléances lors du décès de son épouse et de sa tante.

IL lui a également demandé de transmettre ses remerciements à ses camarades socialistes qui lui avaient témoigné leur sympathie en ces douloureuses circonstances.

A l’issue de l’entretien en tête-à-tête ponctué par une séance de travail, Karim Wade qui était accompagné de ses principaux collaborateurs de même que son interlocuteur, a estimé avoir constaté chez ce dernier "une grande ouverture d’esprit et une ambition pour la ville dont il est désormais le premier Magistrat".

"J’ai rencontré quelqu’un d’attentif et de déterminé dans sa volonté de relever les défis du développement et du changement, et je partage avec lui les mêmes préoccupations pour Dakar notamment dans la lutte contre la pauvreté et le chômage", a indiqué le ministre d’Etat.

Karim Wade a, en outre, révélé avoir assuré son hôte de sa volonté de participer aux activités du Conseil municipal et d’assumer pleinement le mandat de conseiller municipal que les électeurs dakarois lui ont confié.

Il a réitéré sa disponibilité au maire qui sait pouvoir compter sur son engagement, car au-delà des clivages politiques, le seul combat qui vaille, est celui de la satisfaction des attentes des Sénégalais.

Karim Wade qui est par ailleurs ministre d’Etat chargé des Infrastructures a rappelé les instructions fermes qu’il a reçues du Président de la République pour poursuivre les travaux routiers et d’assainissement dans la capitale.

A cet égard, il a indiqué que son ministère allait incessamment lancer un important programme de travaux routiers et d’assainissement à Dakar.



1.Posté par bechirwade le 30/06/2009 08:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

l'habit ne fait pas le moine et il faut cesser d'exploiter politiquement la mort de votre èpouse que personne n'a jamais vue .le peuple senegalais à qui ,vous avez tournè le dos en renonçant à la nationalite senegalaise pour fuir la misere et le chomage pour pouvoir vivre en europe laissant le peuple senegalais avec ses difficultes ,pour venir qu'en 2000 uniquement parceque votre père a ete èlu par une coalition qu'il a trahie ,le peuple senegalais que vous avez affamè par vos crimes finançiers et fonciers est un peuple averti et lucide peut faire la difference entre un patriote et un predateur.vous pouvez continuer à profiter de l'ombre paternelle car bientot l'eclaboussement de votre regime est imminent.

2.Posté par manou le 30/06/2009 18:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sénégalais,sénégalaises,VIGILANCE ! UNE RACE DE SENEGALAIS A CHOISI LA POLITIQUE COMME VOIE D'ENRICHISSEMENT RAPIDE ET EFFICACE ! VOUS ETES CEUX QU'ILS UTILISENT POUR VOUS SPOLIER ! LUTTEZ CONTRE KARIM, SON PERE WADE , SA MERE VIVIANE ET TOUS CEUX QUI VEULENT VOUS REDUIRE A UNE FORME NOUVELLE DE COLONISATION ! NAGNOU BAGNE ! GNOO BAGN !

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site

Cliquez-ici pour regarder plus de videos