leral.net | S'informer en temps réel

Khalifa Sall : ‘’C’est trop tôt pour dégager des tendances lourdes’’

Le maire socialiste de la ville de Dakar et membre du directoire de campagne du candidat Ousmane Tanor Dieng, Khalifa Sall estime ’’qu’il est encore trop tôt’’ pour dégager les tendances lourdes avec le niveau actuel du dépouillement du vote de dimanche.


Rédigé par leral.net le Lundi 27 Février 2012 à 02:15 | | 1 commentaire(s)|

Khalifa Sall : ‘’C’est trop tôt pour dégager des tendances lourdes’’
‘’On n’est pas encore à 20 pour cent des bureaux de vote pour apprécier et dégager les tendances lourdes’’, a confié à l’APS le maire de Dakar, peu après la publication des premiers résultats issus des bureaux de vote un peu partout à l’étranger et sur le territoire national.

‘’Pour l’instant ,nous n’avons pas encore 1.000 bureaux sur les 11.904 existants. Si on avait 3.000 à 4.000 bureaux ou bien 40 pour cent des résultats, on aurait aucun souci pour apprécier’’, a encore dit Khalifa Sall, rappelant que ’’seuls les bureaux-test constituent la référence’’.

Il a invité les gens à la prudence, soulignant qu’il faut attendre plus tard dans la soirée pour affiner les analyses.

Toutefois, il a indiqué que la coalition Bennoo ak Tanor et les autres membres du M-23 se sont accordés sur un certain nombre d’attitudes et de comportements à avoir.

‘’Jusqu’à présent, Bennoo ne s’est pas délié de son engagement et on appréciera le moment venu’’, a-t-il dit.

P.-S.
BS/AD

( Les News )


1.Posté par joob gey le 27/02/2012 10:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

AU DEUXIÈME TOUR WADE VA ETRE LAMINÉ, C'EST POURQUOI ILS ONT PEUR D'ALLER AU DEUXIEME TOUR. NUL NE VA SE COMPROMETTRE EN S'ALLIANT AVEC WADE DE PEUR DE SUBIR LE SYNDROME DE DJIBO KA EN 2000. JE CROIX MÊME QU'ENTRE LES DEUX TOURS IL Y AURA BEAUCOUP DE DÉFECTIONS DANS LE CAMP DE WADE. BEAUCOUP DE RATS VONT QUITTER LE NAVIRE VOUS ALLEZ VOIR.

ILS SONT CAPABLES DE STOPPER LE PROCESSUS ELECTORAL PAR UN COMPLOT MILITAIRE. N'AYONS PAS CONFIANCE EN CES GENS LA. C'EST DES GENS SANS SCRUPULE. DES VOYOUS ET DES BANDITS UN RAMASSIS DE CANAILLES QUI NE RECULENT DEVANT RIEN. OUVRONS LES YEUX.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site