leral.net | S'informer en temps réel

Khalifa Sall: "Les problème du Ps se discuteront au sein du Ps"

C’est un secret de polichinelle. Une crise traverse le Parti Socialiste. Une crise qui est confirmée par la sortie dernièrement de l’un des porte-paroles de ce parti Abdoulaye Wilane. Ce dernier lors d’un face-à-face avec la presse a vertement critiqué les pourfendeurs du choix porté sur Aminata Mbengue Ndiaye et Serigne Mbaye Thiam comme ministres dans le gouvernement d'Abdoul Mbayel. Mais l’un des principaux accusés de cette fronde, Khalifa Sall dit s’abstenir de tout commentaire à l'extérieur de son parti.


Rédigé par leral.net le Samedi 14 Avril 2012 à 10:51 | | 1 commentaire(s)|

Khalifa Sall: "Les problème du Ps se discuteront au sein du Ps"
« Le linge sale se lave en famille." Cet adage, le premier magistrat de la ville de Dakar l’a bien compris. Membre de la famille socialiste depuis des décennies, Khalifa Sall déclare : « Les problèmes du Ps se discuteront au sein du Ps ». Il a fait cette déclaration en marge d’une cérémonie de signature de coopération entre la commune de Médina et celle de Villeray St-Michel en Montréal au Canada. « J’ai rien à dire » assène-t-il comme un couperet aux accusations qui faisaient état de son non adhésion au choix porté sur Aminata Mbengue Ndiaye et Serigne Mbaye Thiam.


Christine MENDY



1.Posté par DAOUDA le 14/04/2012 11:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Voici un homme pour qui j'ai beaucoup d'estime et d'admiration,et pourtant je ne suis pas un fan du Ps.IL serait tres indiqué pour diriger le Ps.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site