Leral.net - Sénégal
leral.net | S'informer en temps réel
Actualités

Kolda: Le procès de 38 jeunes fixé au 29 mars

Rédigé par leral.net le Mardi 21 Mars 2017 à 18:59 |

Le procès de 38 jeunes présumés coupables de "faits de vandalisme, destruction de biens publics, trouble à l’ordre public et association de malfaiteurs" se tiendra le 29 mars prochain, à Kolda (sud), a appris l’APS de source judiciaire.


Les prévenus sont placés en détention préventive à Kolda, où ils ont été arrêtés la semaine dernière lors d’une violente manifestation survenue dans la nuit du 13 au 14 mars.Des conducteurs de motos "Jakarta" se trouvent parmi les prévenus présumés responsables des heurts survenus dans la nuit du 13 au 14 mars dans la commune de Kolda.
 
La plupart des personnes arrêtées à la suite des affrontements entre la Police et les jeunes sont des conducteurs de "Jakarta".
 
L’un des conducteurs de ces motos assurant une partie du transport urbain de Kolda aurait été blessé en même temps que sa passagère lors d’un contrôle policier.Des locaux de la Police ont été saccagés lorsque les conducteurs des motos "Jakarta" sont descendus dans la rue pour protester contre la violence subie par un des leurs.




● DIRECT

La télé et la radio en direct, sur Leral.net

72 chaînes du Sénégal, d'Afrique et du monde · 21 radios · gratuit

SENTVTFMRTS 1WALF TV2STVLERAL TVRTI2MFrance 24+63




⚖ AU TRIBUNAL
Audiences des tribunaux de Dakar
Chargement…
Tous les articles « Au Tribunal » Tableau des audiences Fait divers
Leral :