leral.net | S'informer en temps réel

Kounoune: Le maire de Sangalkam bien accueilli par les populations

Malgré une tentative de sabotage de la venue du maire de Sangalkam orchestrée par quelques personnes manipulées, le Chef de village de Kounoune a bien accueilli le maire de Sangalkam, par ailleurs, ministre en Charge des Collectivités territoriales, Porte-parole du Gouvernement.


Rédigé par leral.net le Mardi 28 Décembre 2021 à 12:42 | | 0 commentaire(s)|

La rencontre s'est déroulée en présence des imams, des Conseillers municipaux, des Délégués de quartier, de la jeunesse. A l'occasion, les intervenants ont fait des témoignages positifs à l'endroit d'Oumar Guèye. Selon eux, leur maire est une fierté pour les 4C, car occupant des stations importantes au sein du Gouvernement. Les populations se sont engagées à accompagner le maire de Sangalkam pour l'émergence de la Commune.

Prenant la parole, le ministre-maire de Sangalkam a salué d'abord l'engagement des populations pour le développement économique de la zone. Il a, en outre, accentué son discours sur la problématique des inondations dans cette zone, les lotissements irréguliers. Le terrassement du terrain de football. Pour l’édification de la Grande mosquée de Kounoune, le maire a donné sa participation d’un montant de 2 millions de francs Cfa.

La création du Centre secondaire de l'Etat-civil de Kounoune et la densification de l'éclairage public de Kounoune qui est plongé dans le noir depuis très longtemps, étaient au menu de la rencontre. Des difficultés qui seront définitivement réglées grâce à cet accompagnement de la population de Kounoune. Satisfaits du discours du maire, le président de l’Asc de Kounoune et le chef de ce village traditionnel, ont vivement remercié leur maire pour la démarche. Ils ont réitéré leur engagement à ses côtés pour la réalisation de ses objectifs.


Mr Ndao B

Titre de votre page Titre de votre page