Leral.net - Sénégal
leral.net | S'informer en temps réel
Communiqué

L’Afrique se distinguera-telle de nouveau au concours mondial d’applications d’Ericsson ?

Rédigé par leral.net le Mercredi 29 Janvier 2014 à 11:42 |

Il ne reste plus qu’un mois aux développeurs, étudiants et PME, pour participer au concours international d’applications mobiles d’Ericsson.

L’Afrique, le Sénégal, se distingueront-ils encore cette fois-ci pour la 5e édition ? En effet, l’an dernier, c’est une équipe sénégalaise qui avait remporté le concours pour l’Afrique sub-saharienne, et, en 2012, une équipe kenyane avait remporté le concours mondial devant les USA et l’Asie notamment. L’Afrique a ainsi prouvé qu’elle n’avait aucun complexe à avoir en matière de TIC.

Le concours 2014 a pour thème « Applications pour la vie professionnelle ». Il récompensera des applications pour appareils mobiles sous système Androïd ou iOS. Le premier prix est de 25 000 €. La date limite d’inscription sur Internet (www.ericssonapplicationawards.com) est le 28 février 2014. En 2013, 192 équipes de 52 pays avaient participé.




● DIRECT

La télé et la radio en direct, sur Leral.net

72 chaînes du Sénégal, d'Afrique et du monde · 21 radios · gratuit

SENTVTFMRTS 1WALF TV2STVLERAL TVRTI2MFrance 24+63




⚖ AU TRIBUNAL
Audiences des tribunaux de Dakar
Chargement…
Tous les articles « Au Tribunal » Tableau des audiences Fait divers
Leral :