leral.net | S'informer en temps réel

L'artiste Mame Gor Diazaka prend le contre-pied de Sidy Lamine Niasse

Dans une déclaration diffusée ce soir à la télévision nationale, le musicien Mame Gor Diazaka appelle les sénégalais à ne pas suivre Sidy Lamine Niasse dans son appel à l'insurrection.


Rédigé par leral.net le Samedi 5 Mars 2011 à 02:51 | | 6 commentaire(s)|

L'artiste Mame Gor Diazaka prend le contre-pied de Sidy Lamine Niasse
"Je n'ai aucun problème personnel avec Sidy, seulement je pense que le Sénégal est un pays de paix et de fraternité. Il y a la démocratie et la liberté d'expression dans ce pays, donc appeler à la révolte est inacceptable", a dit le musicien. "Donc nous appelons à la paix. Nous avons de vaillants hommes religieux qui ont prié pour ce pays. Je dis aux sénégalais que ce sont pas les enfants de Sidy Lamine qui mourront sous les balles, mais de pauvres innocents".

facedakar

(Plus d'informations demain sur leral .net)


1.Posté par lui et moi le 05/03/2011 09:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais Pourquoi Sidy attend d'avoir un problème d'argent avec l'ETAT pour lancer cet appel? Pourquoi seulement maintenant? Où sont les enfants de sidy qui bénéficieront de l'argent si jamais l'Etat recule par rapport à cet argent qu'il devait payer? Est ce que sa famille sera là?

Je pense que la cause est juste mais c'est le moment et le contexte qui n'est pas indiqué. Il ne faut pas enganger le peuple pour des combats basés sur les intérêts particuliers et familiaux. Parce que les gens de Walf ne sont pas si bien payés.

2.Posté par Grand kaolackois le 05/03/2011 09:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sidy Lamine Niass est un vrai danger ambulant qui ne mérite pas d'avoir une chaine de radio encore moins une télé. C 'est un grand chantard et un arnaqueur hors pair. Il aime troubler la quiétude des sénégalais pour ses intérets cripto-personnels. IL ne faut jamais le suivre dans son appel à l'insurrection . IL est loin d'être un bon citoyen et légaliste. Ce qu'il doit verser à l'ARTPau même titre que les autres patrons de presse revient au peuple sénégalais. En tant que kaolackois j'ai vraiment la honte

3.Posté par assane koné le 05/03/2011 11:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

est ce que sidy niass est plus croyant que quiconque dans ce pays ? est- ce que comme l'a dit gaston mbengue , sidi a eu meilleure naissance que quiconque au Sénégal ? est-ce que c'est un digne fils de sokhna , ou est ce qu'il le mérite ? est ce que moo fii gueune gneup ?
Que non , autant de questions qu'on peut poser et répondre sur ce terroriste d'alquaida
les gars sidi est un imbécile de la pire des espèces que le pays n'a jamais connu, il fait ex pré de crier partout son refus de payer la facture des 200 millions qui ne sera pas un cadeau pour lui, le bas blesse à cela c'est d'inciter à l'émeut ou à insurrection dans ce ^pays de serigne bamba, mame maodo malick, mame limamou laye etc; chers compatriotes ne suivons pas ce bandit arriviste des chantiers battus , il l'a même dit à la RTS qu'il a fait kédougou deux fois sous senghor et diouf, il n'a peur de rien, il ne mérite même pas d'avoir un haut-parleur ou un casque ...en plus il gueule trop comme un chien errant
diaaa nguenn dieeuf;

4.Posté par ze maria le 05/03/2011 12:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

' force reste à la loi’’
Mais Mr Ndiaye je pense que tu ne crois meme pas a ce slogan. Il est bien vrai que force doit en tout etat de cause rester a la loi. Mais sachez que la loi ce n est pas vous ou vos acolytes. Elle une regle generale et impersonnelle s appliquant a tout un chacun se trouvant dans une situatioon donnee.
Pourquoi faites vous reference a une loi qui ne demande qui souffre de respect . Pouquoi ne pas commencer a envoyer en prison votre entourage. Si les faits sont averes, Mr Niasse doit payer, il doit s acquiter de ses obligations vis-a vis de l etat. Est -ce que vous representez l institution qui doit mettre qui que ca soit en prison?. Au nom de quoi vous menacez les citoyens?
Restons dans les proportions d'un etat qui doit puiser toute son autorite des textes des regles de droit qui le soutendent et non pas d un groupuscule de personnes qui ne sont la que pour leurs propres interets.
Sidy je prie de payer tes redevances non pas a Mr Ndiaye mais a l eteat du Senegal?
Monsieur Ndiaye n interfere pas dans le domaine d autrui; laisse celui qui investi par la loi de regler ce probleme le faire.
ce serigne mbacké, il doit se taire; aprés avoir été soukh de feu Sam Wagne, il continue à nous tympaniser.on le connait.
force reste à la loi’’ et les cas de Farba seneghr ou-bien il a un exempt de loi

5.Posté par banlieusarde le 06/03/2011 08:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je ne sw jamais daccord avec mame gor diazaka sur sa musique mais sur son raisonement sw parfaitement daccord .les enfants de sidy lamine ne mouront ps sous les balles mais les notres sidy tais toi manam nopile ! idy ya niou lakal ay sidy guemeul yalah framacon de merde tu n'es ni musulment ni niassenne je le dit et dixite tu es amante de de belle fesses comme aissatou diop fall et autres ne nous timpanise pas avec tes interets personnel laisse nos enfants vivre en paix mon cher moi sw en italie et t'a de la chance que je vient de rentrer sur l'italie sinon je te ferais une belle lecons devant ta radio de pute comme tu vas apprendre que faire chanter les gents ca vas pas domarammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

6.Posté par errr le 06/03/2011 12:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

sidy lamine cé t'un grand defeant il ne merit pas d'avoir une chaine de television il montre des chose bizzard il y'a beaucoup de radio é des telé ici mé cé le seul chaque il avoir des probléme avec l'etat sak jour il fé dé chantage nous tous appartient par le senegal

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site