leral.net | S'informer en temps réel

L’avenir du Ps dans Benno Bokk Yakaar menacé ?

Le Ps sera-t-il épargné des tirs des protégés de Macky Sall? En tout cas, depuis des jours, le ministre socialiste de l'Education nationale, Serigne Mbaye Thiam est accusé par le Réseau des enseignants de l’Alliance pour la république (Apr) de faire de la rétention d’informations.


Rédigé par leral.net le Vendredi 15 Février 2013 à 13:00 | | 1 commentaire(s)|

L’avenir du Ps dans Benno Bokk Yakaar menacé ?
Ce qui a poussé Macky Sall, selon cette structure, à soutenir qu’il n’était pas au courant du retard du paiement des salaires des corps émergents. Suffisant, donc pour la bande à Youssou Touré de réclamer tout bonnement la démission du camarade d'Ousmane Tanor Dieng. La réponse ne s’est pas faite attendre, le Forum des jeunesses socialistes (Fjs), qui se définit comme une sentinelle du Ps, a sorti un communiqué, hier, jeudi 14 février 2013 pour mettre l’Apr à sa place. «Le Fjs demande solennellement au Président Macky Sall de recadrer ses brebis galeuses dans les rangs, afin de sauver l’unité et la cohésion de Bby au service de l’intérêt supérieur du peuple sénégalais. Et le Parti socialiste exige un partenariat basé sur le respect mutuel, l’équité et la justice. A partir d’aujourd’hui, le Ps n’acceptera plus d’être victime des attaques caractérisées par l’indiscipline notoire et les mesquineries politiques quelle que soit leur provenance», ont averti Abdoulaye Diao et ses les camarades. Un malaise risque de s’accentuer au fur et à mesure qu’on s’approche des élections locales.



1.Posté par Bounkhatab le 15/02/2013 12:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si c'est la bourde de Macky Sall montee en epingle par l'enseignant Suzanne Camara de l'APR qui fera sortir le PS de BBY, ce serait vraiment tres leger comme motif.Je vous dis, nos journalistes analystes sont vachement limites.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site