leral.net | S'informer en temps réel

L’enseignant-muezzin couchait avec une élève mariée


Rédigé par leral.net le Vendredi 26 Octobre 2018 à 11:01 | | 0 commentaire(s)|

Attrait à la barre du tribunal de Louga, pour les délits de détournement de mineure suivi de viol, l’enseignant-muezzin, Abdou Sarr Guèye, risque gros.
Accusé d’avoir entretenu des rapports sexuels avec une élève mineure en plus d'être mariée, le sieur Guèye, devant le tribunal a déclaré que la fille était consentante au moment des faits et que c’est elle-même qui venait lui rendre visite à son domicile, après avoir avoué son amour pour la petite.

Ce que la victime a nié devant le juge. Elle déclare que l’enseignant la chaperonnait à chaque fois et qu’elle n’osait pas le contredire. Revenant sur les faits, la victime révèle que lors de leur premier rapport, Abdou l’avait invité à le rejoindre dans sa salle de classe et une fois arrivée, il a étalé la natte de prière et ils ont entretenus des rapports sexuels sur la natte.

Le parquet a requis deux ans de prison ferme contre Abdou Sarr Guèye, enseignant en service à Kanen Diobe, dans l’arrondissement de Sagatta et muezzin dudit village. L’affaire sera délibérée le 14 novembre prochain.





L’Observateur