leral.net | S'informer en temps réel

L’entretien d’Adji Sarr en publireportage sur Sen Tv : Quand Bougane veut nuire à Sonko indirectement...

Partagé sur les réseaux et entre confrères, l’entretien d’Adji Sarr rediffusé sur Sen Tv suscite mille et une questions et un flot de commentaires. Pourquoi ? Parce qu’il est clairement affiché que c’est diffusé en publireportage. D’où l’autre légitime question : Que cherche réellement Bougane Guèye Dane, le patron de ce Groupe à travers cette initiative ? Qui l’a payé pour ? Ou veut-il nuire à Sonko indirectement ? Personne n'a commandé un publireportable .


Rédigé par leral.net le Samedi 20 Mars 2021 à 03:51 | | 0 commentaire(s)|

Beaucoup de pistes se dégagent en réponse, un de nos lecteurs qui a eu la pertinence de revenir sur une question de l’heure : Sonko, leader de l’opposition, est-ce que ça arrange tous ceux qui lui exprimaient leur solidarité ?

Dans cet article ci-dessous (voir lien), Leral relevait que certains opposants étaient certes très engagés dans la bataille pour la libération de Ousmane Sonko et, étaient nombreux à faire le tour des plateaux télé pour défendre le leader de Pastef. Ce buzz du leader du Pastef les noie.

Car en réalité, pour ces acteurs politiques, il fallait soutenir Sonko pour espérer voir avec son possible emprisonnement, ses militants leur renvoyer l'ascenseur durant les prochaines joutes électorales.

Alors la question se pose : Bougane pourra-t-il prouver que sa chaine de télé a été payée pour rediffuser en publireportage cet entretien retransmis en direct par leral TV ? Non, Bougane semble nuire à Sonko indirectement..

https://www.leral.net/RIVALITE-DANS-L-OPPOSITION-Des-opposants-decourages-par-la-liberation-de-Ousmane-Sonko_a297738.html




Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page Titre de votre page