leral.net | S'informer en temps réel

La Coalition Jotna accueille une nouvelle organisation


Rédigé par leral.net le Jeudi 30 Septembre 2021 à 12:36 | | 0 commentaire(s)|

La Coalition JOTNA souhaite la bienvenue au Mouvement pour l'Unité de la République (MUR), créé en 2018 et qui œuvre pour le social au plan local et national, lit-on.

Le MUR est présidé par Papa Thialis Faye, qui est informaticien de profession et administrateur de sociétés reconnu au Sénégal et dans la sous-région. Ce pur produit du mouvement associatif et sportif, est également responsable politique dans la commune de Mermoz / Sacré-Coeur, où il est conseiller municipal depuis 2009.

Le mouvement MUR prépare avec toute son énergie, les échéances des locales de 2022 et compte bien jouer les premiers rôles lors de ces élections à venir dans la commune de Mermoz / Sacré-Coeur. En effet, le MUR dispose d'un électorat solide et son président a un leadership reconnu au sein de cette commune, ce qui explique que les jeunes de la commune aient porté sa candidature dans la localité.

M. Faye vient apporter sa pierre à l'édifice de la Coalition JOTNA, pour une victoire éclatante lors des prochaines locales à venir.



Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page Titre de votre page