leral.net | S'informer en temps réel

La Lettre de Kaffrine à Macky Sall: «Nous demandons aux kaffrinois de rester chez eux en signe de contestation des dérives du pouvoir»

En cette période de relance économique, Benno Tass Yakaar gaspille l'argent du contribuable sénégalais. C'est pourquoi nous condamnons, avec la dernière énergie, ce manque de respect et de considération des leaders politiques de ce pays, à l'endroit des kaffrinois ; et nous demandons aux kaffrinois de rester chez eux, en signe de contestation des dérives du pouvoir en place. Kaffrine manque de tout :


Rédigé par leral.net le Samedi 29 Mai 2021 à 10:07 | | 0 commentaire(s)|

La Lettre de Kaffrine à Macky Sall: «Nous demandons aux kaffrinois de rester chez eux en signe de contestation des dérives du pouvoir»
- De routes bitumées qui doivent relier les grandes communes : Kaffrine - Mabo, Kaffrine -Ndioum, Koungheul - Guinte Pathé, Koungheul - Lour Escale, Mbirkelane - Maboo ; - De Tribunal de grande instance (Tgi), car pour avoir ne serait-ce qu’un casier judiciaire seulement, il faut se rendre jusqu'à Kaolack pour cela ;

- De voiries urbaines ;
- De spécialistes pour nos hôpitaux ;
- D’un plan directeur d’assainissement ;
- De stade régional ;
- Et, last but not least, Kaffrine souffre surtout du manque d'emplois pour sa jeunesse. Kaffrine ne doit pas être le lieu de refuge des présidents en disgrâce !


Kaffrine, ce 27 mai 2021


Tribune



Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page Titre de votre page