leral.net | S'informer en temps réel

La blessure improbable de Koulibaly lors de la défaite napolitaine

Naples a été battu par Parme (1-2) ce samedi, pour la première de Gennaro Gattuso à la succession de Carlo Ancelotti. Sur l'action de l'ouverture du score précoce des Parmesans, Kalidou Koulibaly s'est blessé en chutant (4e).


Rédigé par leral.net le Dimanche 15 Décembre 2019 à 08:36 | | 0 commentaire(s)|

Fautif et blessé. Kalidou Koulibaly a passé une mauvaise et brève soirée. Dirigé pour la première fois par Gennaro Gattuso, qui a succédé dans la semaine à Carlo Ancelotti, le SSC Napoli s'est incliné samedi soir à la dernière minute contre le Parme Calcio (1-2). Dans ce match comptant pour la 16e journée de la Serie A, les visiteurs ont ouvert le score dès la 4e minute.
Sur cette action, Kalidou Koulibaly a tenté de contrôler un ballon aux 35 mètres. Mais il s'est troué et a été pris de vitesse par Dejan Kulusevski. En essayant de rattraper le jeune ailier suédois, le défenseur sénégalais a trébuché et chuté aux abords de la surface. Ce qui a permis au Parmesan d'ajuster tranquillement Alex Meret.
Kalidou Koulibaly s'est manifestement blessé aux ischio-jambiers durant sa course. Gennaro Gattuso a été contraint de le remplacer immédiatement par Sebastiano Luperto.

Gervinho à la dernière minute
En seconde période, Arkadiusz Milik a égalisé d'une belle tête sur un service de Dries Mertens (64e). Mais les Napolitains ont été crucifiés dans le temps additionnel, sur un contre rondement mené par Gervinho. L'ancien Lillois a pu s'appuyer sur Dejan Kulusevski pour marquer son troisième but de la saison.
Grâce à cette victoire, Parme, 7e, prend trois points d'avance sur son adversaire de la soirée. En crise, Naples, 8e, en est désormais à huit matchs de championnat consécutifs sans victoire (cinq nuls et trois défaites).
rmcsport.bfmtv.com



Cliquez-ici pour regarder plus de videos