leral.net | S'informer en temps réel

La caravane de Macky Sall attaquée à Kébémer

La caravane du candidat Macky Sall a été attaquée, mercredi après-midi, par des militants libéraux à Kébémer, ville du président Abdoulaye Wade, son adversaire au second tour de la présidentielle, a appris l’APS.


Rédigé par leral.net le Mercredi 14 Mars 2012 à 19:46 | | 7 commentaire(s)|

La caravane de Macky Sall attaquée à Kébémer
La sécurité privée de Macky Sall et les éléments du Groupe d’intervention de la gendarmerie nationale (GIGN) et de la Brigade d’intervention polyvalente de la police sénégalaise (BIP) ont riposté aux jets de pierres des militants libéraux sur le convoi du candidat.

Les forces de sécurité ont lancé des gaz lacrymogènes, tandis que les éléments privés ont poursuivi les assaillants. Un véhicule 4x4 qui transportait la sonorisation des agresseurs a été complètement endommagé.

Il n’y a pas eu de blessé, mais des assaillants ont brandi un objet rassemblant à un pistolet.

Macky Sall dont la voiture était derrière, est descendu, accompagné de Mansour Sy Djamil. Il marché sur plusieurs mètres avant de condamner cette agression après celle de Saint-Louis, un peu plutôt.

‘’Les libéraux sont perdus, les coupe-coupe ne régleront rien et cela ne m’arrêtera pas’’, a estimé M. Sall qui a appelé le candidat adverse, Abdoulaye Wade, et son camp à la retenue.

APS



1.Posté par schwarzeraal le 14/03/2012 20:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il faut filmer ces sauvages du pds et les poursuivre apres le 25 mars 2012.

2.Posté par Legend le 14/03/2012 21:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les spécialistes du Développement Personnel

Nos experts en coaching vous aident à développer vos capacités afin de devenir un Vrai Leader.
Gagnez davantage confiance en vous, apprenez à maîtriser vos émotions, ayez un ascendant sur les autres, gérez votre stress, dominez votre peur du public et forgez-vous une personnalité sympathique qui inspire le respect et l’admiration.
Nos enseignements vous donneront la maitrise de l’Art Oratoire et des Techniques de plaidoirie. Comment parler en Public et mener une communication efficace pour influencer votre auditoire dans le sens voulu. Comment utiliser la gestuelle qui impressionne, soigner votre look pour avoir une allure qui en impose.
Venez apprendre à contrôler votre esprit, de manière à déclencher les vibrations positives nécessaires à votre succès dans toute entreprise. Devenez un Vrai Leader.
Inscrivez-vous vite au :
(221)77 505 79 40 / legendkom@gmail.com


3.Posté par Sénégalais le 14/03/2012 22:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Wade: w= War A= Assault D= Danger E= extremist

Wade a toujours manqué de respect à la confession Chrétienne. Cependant il ne sait pas que la cohabitation et les bonnes relations entre Musulmans et Chrétiens ont toujours existé.Ce sont des religions révélées. Seuls quelques méchants soit du coté Chrétien soit du Coté musulman céent la confusion. J'aime beaucoup voir un musulman prier le Dieu unique ( ALLAH) bien qu'étant chrétien.

4.Posté par Haby DIA le 15/03/2012 03:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L’entourage de Macky SALL ne rassure guère



Le plus grand drame du gouvernement de l'alternance au Sénégal est de promouvoir des femmes et des hommes d’une éthique déplorable et d’un cursus lamentable. Aida Mbodj, Serigne Mbacké Ndiaye, Pape Samba Mboup mais surtout Farba Senghor n’ont de mérite que soit par leur manque de pudeur, soit leur manque de pertinences. Ils ont tous en commun l’arrogance et l’inintelligence.

L’APR de Macky SALL me semble identique au PDS en ce qu’ils ont en leur sein des hommes zélés et arrogants. Les récentes insultes de Moustapha Cisse LÔ relayées par les sites d’informations sénégalais démontrent quatre choses.

1 / Moustapha Cissé Lo en plus de cette facilité qu’il a à dégainer facilement son arme à feu, n’a aucun respect pour Macky Sall, son leader et futur probable Président de la République du Sénégal.

2/ Macky Sall ne maîtrise pas son entourage et se fait insulter à leur guise

3/ L’APR est un conglomérat de personnes d’horizons divers qui n’ont en commun que la volonté d’accéder au pouvoir

4/ l’APR au pouvoir ne se sera pas différent du PDS : un Farba Senghor laissera la place à un Moustapha Cisse Lô

Une question essentielle subsiste alors : comment pouvons nous donner le pouvoir à un homme qui ne maîtrise pas son entourage et qui vit au dépend de leur humeur ?

Le dilemme qui m’anime sur la position à avoir sur ce second tour commence à trouver une réponse. Je pense de plus en plus qu’il serait hasardeux de donner le pouvoir à Macky SALL. Il se susurre par ailleurs, qu’autant Macky est dépendant d’un entourage qui l’insulte quand il le souhaite, autant il serait dépendant de son épouse qui le manipule à sa guise.

Un président de la République doit avoir de la poigne si minime soit elle. Il ne doit pas être négligeant encore moins faible. Macky Sall ne rassure pas sur ce point.

La déclaration de Moustapha Cisse LO un des responsables influents de l'APR dont le leader Macky Sall qu'il insulte est actuellement en course pour la présidentielle au Sénégal cliquer sur le lien suivant pour écouter le dossier audio http://www.leral.net/Audio-Exclusif-Moustapha-Cisse-Lo-menace-vulgairement-de-quitter-Macky-Sall_a31047.html

Haby Sirah DIA
habysirahdia@yahoo.fr
http://habydia.blogspot.com/

5.Posté par fox le 15/03/2012 07:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il faut mettre Macky Sall, président des Pédés et le bras armés de l'occident contre nos chefs religieux et coutumiers hors d'état de nuire. Ce type veut faire de nous des assimilés. Ce que Cheikh Ahmadou Bamba, Lat Dior Ngoné Latir et les autres n'ont jamais accepté.
NB: Macky est le descendant de Demba War Sall, traite dans le sang et dans l'âme

6.Posté par narou le 15/03/2012 09:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

DES MEDICAMENTS TRES EFFICACES PREPARES A BASE DU SAINT CORAN, DES PRODUITS DE SERIGNE NIANG ET DE AHMED FALL NAROU SERIGNE FALLOU QUI SOIGNENT DES MALADIES COMME :
DOKHOU CITY

- HEMOROIDE

-TRAITEMENT DIABETE

TENSSION

-PROCETATE

-FAIBLESSE SEXUEL

-MANQUE D’APPETIT

-EJACULATION PRECOCE

-FATIGUEMENT GENERAL

HERNIE

ASMA

STOMAC

ULCAIRE

PRODUIT TILI KILI BENEDIANETE

NDIMBELGUI +SOUPOU VIANDE CHEVRE
VIANDE CHéVRE +RéNE AK KHASSE +KHATIM ALKHOURANE BOUGNOU BIDE SAFERON +HUILE DIWOUGNORE%%%%%% SOUPOU

ETC

POUR TOUTES INFORMATIONS CONTACTEZ AHMED FALL NAROU SERIGNE FALLOU AUX

77 941 01 47 / 77 538 55 95 / 76 464 47 97 / 70 727 75 27
SKYP E NDIMBEULEGUI1
NIMERO INTERNATIONALE- 00221 76 589 33 33
http://www.ndibeulougoorakdjiguene.sitew.com

CLIQUE ICI POUR VISITE NOTRE SITE WEB / http://www.ndibeulougoorakdjiguene.sitew.com
ET ECOUTER DES EMISSIONS ET DES PUBLICITE
SIEGE TOUBA MBACKE LA VILLE SAINTE
http://www.ndibeulougoorakdjiguene.sitew.com
http://http://www.ndibeulougoorakdjiguene.sitew.com

7.Posté par niang balo le 15/03/2012 09:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Faut arrêter d'insulter les grandes personne (c'est manquer du courage mr fox). les descendants de demba war sont les plus valeureux, intégres et dignes de fils de kébémer. Les traitres sont les transhument d'hier qui ont quitté le ps en 2000 et ce sont eux qui sont entrain d'organiser des actes de violence à kébémer. Faut citer les responsabilités c'est bien sidy bara fall qui est l'acteur des faits d'hier contre le convoi du président macky sall (le film existe. la voiture saccagée est celle du sénateur meissa ndiaye. Kébémer faisait partie du gueth géré par mame macodou sall. Kébémer n'a jamais porté le nom de famille wade, ni fall. nous ne voulons pas de cette violence surtout que ce sont des innocents ignares qui sont utilisés pour faire ces actes. je pense que monsieur devait faire face hier comme c'est lui qui était l'instigateur de l'attaque

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site