leral.net | S'informer en temps réel

La femme au cœur des décisions Onusiennes


Rédigé par leral.net le Mardi 25 Septembre 2012 à 08:41 | | 2 commentaire(s)|

La femme au cœur des décisions Onusiennes
L’Organisation des Nations Unies (ONU) œuvre pour une protection des individus, et pour une égalité de tous en droits sans distinction de race, de sexe ou de religion. C’est dans ce sens qu’une conférence régionale sur la ratification d’Instruments internationaux des droits de l’Homme, notamment le «protocole pour la promotion et la protection des droits économiques, sociaux et culturels des femmes» et le «protocole facultatif de la convention contre la torture et autres peines et traitements cruels» s’est ouverte hier, lundi 24 septembre, à Dakar.

Richard



1.Posté par FocusActu.Com le 25/09/2012 09:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous! Votre nouveau site d'information est désormais en ligne: www.focusactu.com. Bienvenue à tous!

2.Posté par rambi le 25/09/2012 15:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

UN GRAND MARABOUT féticheur de passage a dakar, toi ki a de probleme o foyer, toi l'homme ki ne bande pas, toi ki riske de perdre ta femme ou tn homme, toi ki souffre de kiss ou de fibrome, ki na pas d'enfant, toi ki fume la cigarette san cess, rambi tapel o miracle; tres fort pour tt vos problemes de vie , problemes conjuguaux car dans 1 bateau il ny a k1 seul capitaine,probleme de santé, de voyage, d'argent, de travail, de mariage etc.......ne ve tu pa etre le roi de ta forèt mn lion ne laisse pas ta place tu demeure roi de la forèt mm malade? il fait des miracles, une solution a ttes vos difficultés de vie tel 77 198 94 27.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site