Leral.net - S'informer en temps réel

‘’La fille de mon mari empoisonnait nos repas’’

Rédigé par leral.net le Jeudi 11 Juin 2015 à 12:49 | | 0 commentaire(s)|

Parfois la vie est bizarre. Pour des petits malentendus, de gros problèmes s'installent dans une famille ou même dans un couple. Et voilà, tout se dégringole. Mais en faisant appelle au bon sens, on finit par trouver une solution...


 ‘’La fille de mon mari empoisonnait nos repas’’

Je me nomme Anne, mariée avec Francis, père de trois enfants hors mariage âgés respectivement de 16, 13 et 9 ans. Je n'ai pas de problème ni avec les enfants, ni avec leur père parce que je les ai acceptés comme les miens. Régulièrement ils passent du temps chez leur maman. Alors comme vous pouvez l'imaginer on mène une belle vie familiale. 

Cependant, il y a plus de deux mois, des choses étranges se passaient dans la maison. Mon mari et moi avions commencé à avoir des prises de bec concernant la nourriture. Il disait que les plats avaient un goût étrange et que j'étais entrain de l'empoisonner. Quelque chose que j'ai trouvée ridicule puisque nous sommes mariés légalement depuis 6 ans. Alors pourquoi l'empoisonner? Et que rechercher? Nous avons fini par nous entendre, et comme d'habitude, nos soupçons se sont déportés sur la servante. 

Nous avons mis une stratégie en place pour la démasquer.La vie continuait tranquillement et nous feignions d'avoir oublié cette histoire. Mais les choses vont encore se détériorer. Tout le monde à la maison se portait mal. Nous n'avons aucune explication possible... je vais cependant m'intéresser de plus près à la chose quand j'ai perdu la grossesse de 4 mois que je portais; mon mari et les enfants ont commencé à faire une grave dépression. Ce qui va d'ailleurs conduire presqu'à l'asile mon mari et notre garçon de 9 ans. 

J’ai commencé à mettre la pression sur la servante et je menaçais de faire venir la police, quand de façon inattendue notre fille de 13 ans va se dévoiler. "Je suis désolée pour ce qui se passe, ce n'est pas la servante mais c'est moi qui mettait les médicaments dans les plats..." a-t-elle avoué. Je n'en revenais pas. "Pourquoi l'as-tu fait chérie?" nous lui avons demandé. 

Ah! Les enfants ils n'imaginent jamais la portée de leurs actes. Elle voulait tout simplement que son père meurt pour qu'elle puisse vivre définitivement chez sa mère. Telles sont les raisons malsaines qui ont animé ma fille. Par sa faute j'ai perdu mon bébé. Quant à son père et son frère ils se remettent peu à peu... 

 
 
Afrik53.com


Titre de votre page