leral.net | S'informer en temps réel

La médiation pénale: l’objectif d’un plan foireux…

En proposant la transaction aux pontes de l’ancien régime, Macky Sall était déjà convaincu qu’aucun des concernés n’avouera sciemment avoir détourné les deniers publics.


Rédigé par leral.net le Vendredi 8 Mars 2013 à 09:06 | | 2 commentaire(s)|

La médiation pénale: l’objectif d’un plan foireux…
Mais, le chef de l'Etat avait sa petite idée derrière la tête, nous apprend L’Observateur. Le journal soutient que le Président pensait que le fait d’avoir publiquement appelé à un compromis ou une médiation, allait lui servir de faire valoir dans un futur assez proche, lorsqu’il s’agira pour l’Etat de justifier l’emprisonnement des personnes visées. Mais malheureusement les dignitaires de l’ancien régime ne sont pas tombés dans le "piège" , et le plan a ainsi foiré.



1.Posté par Kalash Cathy le 08/03/2013 13:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Magui si mocassins you tasss yi.... Ça se voit que Marième faye moy seu styliste

2.Posté par Bounkhatab le 08/03/2013 13:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ON NE JOUE PAS AVEC LES AFFAIRES D'ETAT. WADE L'A FAIT ET IL SE MORD LES DOIGTS ACTUELLEMENT.ON VOUS DEMANDE D'APPLIQUER LE DROIT ET SEULEMENT LE DROIT.ON NE VEUT QUE LA JUSTICE REIN QUE LA JUSTICE.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site