leral.net | S'informer en temps réel

La présidence de la République, l'assemblée nationale et le Sénat augmentent leur budget de plusieurs milliards

Le ministre Abdoulaye Diop va présenter aux députés et sénateurs sénégalais, une nouvelle loi des finances. Le budget de la Présidence qui était de 73,973 milliards de F Cfa passe à 86,4 milliards de F Cfa soit une augmentation de 12,442 milliards de Fcfa. Aussi, les fonds alloués à la Cellule d’appui à la communication Présidentielle passent de 88,4 millions de Fcfa à 160,5 millions de F Cfa. De 9,8 milliards de F Cfa, les crédits spéciaux atterrissent à 16,8 milliards de Fcfa. Un demi milliard est affecté à la Case des Touts petits.


Rédigé par leral.net le Vendredi 21 Mai 2010 à 11:51 | | 1 commentaire(s)|

La présidence de la République, l'assemblée nationale et le Sénat augmentent leur budget de plusieurs milliards


Le budget général de l’Assemblée nationale enregistre quand à elle une hausse d’un milliard de F Cfa. De 13,1 milliards de F Cfa, il passe à 14,1 milliards de F Cfa. Celui du Sénat passe de 6,471 milliards de F Cfa à 7,7471 milliards de F Cfa ce qui signifie une augmentation d’un milliard encore. 2,3 milliards de F Cfa sont prévus pour la construction d’un siège pour le Sénat. De 3,224 milliards de F Cfa, celui du Conseil économique et social enregistre une hausse de 1,970 milliard pour atterrir à 5,194 milliards de F Cfa.

Sahaba net


1.Posté par Khaly DIOP le 21/05/2010 13:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est le festin de bouky et de ses affidés. Bouffez tout pendant qu'il est encore temps. QUE DIEU NOUS DEPARTAGE D'AVEC CES RAPACES ......AMIN !!!!!!!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site