leral.net | S'informer en temps réel

La responsable de l'UJTL de Thiaroye tourne le dos à Wade et rejoint Macky

LERAL.NET Après l'ancien ministre Adama Sall, c'est autour de Diarra Mbaye de quitter le parti libéral.


Rédigé par leral.net le Mardi 6 Mars 2012 à 09:15 | | 2 commentaire(s)|

La responsable de l'UJTL de Thiaroye tourne le dos à Wade et rejoint Macky
La responsable de l'Ujtl de Thiaroye a décidé de soutenir le candidat Macky Sall pour le second tour. Avec elle une cinquantaine de personnes. Mame Diarra Mbaye dit ne plus se reconnaître dans le Pds qu'elle a intégré en 1993. Elle était hier au quartier général de Macky Sall.



1.Posté par Waaru le 06/03/2012 09:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Wade doit dégager pour bien de tous les sénégalais. Restons mobiliser pour chasser Wade du palais et instaurer un état de droit, qui respect la population, qui se soucis des problèmes des sénégalais.

Moi j'ai mobilisé et sensibilisé plus d'une cinquantaine de personnes de mon entourage pour voter contre Wade au deuxième tour. On avait tous voté Idy et Niass au premier tour à Thiès. Faites tous comme moi sensibiliser vos proches et voisins pour qu'ils aillent voter massivement contre Wade.

Faites tous comme moi et Wade n’aura même pas 10% au second tour. Il est facile de trouver de bons arguments pour convaincre les gens de cette nécessité de voter contre Wade (Vole, corruption, injustice, vie chère, chômage, le désespoir, institutions fragilisées,… y’en a tellement d’arguments).

Voter contre Wade est un devoir civique et moral pour tous sénégalais aimant son pays et soucieux de son avenir.
Tous pour aller voter contre Wade.

2.Posté par Waaru le 06/03/2012 10:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tous contre un troisième mandat de Wade. Nous devons résister devant cette forfaiture de Wade avec la complicité de ces soit disant juges du conseil constitutionnelle.
Par A ou B Wade va dégager. Il ne sera plus jamais président du Sénégal.
Il a le sang de jeunes sénégalais, sortis manifester pacifiquement leur mécontentement, dans les bras. Nous devons nous battre jusqu’au départ de Wade du palais. Nous ne devons pas trahir nos martyrs, nous ne devons pas oublier leur sacrifice. C’est devoir de continuer la lutte jusqu’à la victoire finale.
Nous avons deux cartes en mains. La première c’est de voter massivement contre Wade pour qu’il parte. Et s’il fraude et se déclare vainqueur nous opterons alors pour la deuxième carte et nous sortirons massivement pour le sortir du palais avec sa clique. Par A ou B Wade va partir. Voila le seul mot d’ordre qui vaille. Wade dégage.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site