leral.net | S'informer en temps réel

Lancement de Diamnadio City, centre de tourisme événementiel : Habib Ndao, Dg de L’OQSF montre la voie

Après l’inauguration du complexe hôtelier de Diamnadio et de l’Aéroport international Blaise Diagne de Diass par le chef de l’Etat, l’Observatoire de la qualité des services financiers (OQSF) donne le top de la conquête de « Diamnadio Business City ».


Rédigé par leral.net le Lundi 1 Janvier 2018 à 11:19 | | 0 commentaire(s)|

M. Habib Ndao, Dg de l’OQSF, répondant à l’invite du Chef de l’Etat, a décidé d’innover en utilisant les infrastructures inaugurées par le Président Macky Sall dans le nouveau pôle urbain, en convoquant la réunion de son Conseil d’Administration de décembre  au nouvel hôtel Radisson Blu de Diamnadio.

C’est une formidable occasion de montrer que certaines infrastructures (hôtellerie, notamment, impulsées par le président de la République dans le cadre du PSE, sont déjà opérationnelles. C’est aussi pour l’OQSF une opportunité de renseigner sur ses missions d’accompagner les usagers du système financier pour une plus grande inclusion financière.

Les décideurs de la mouvance présidentielle ont intérêt à faire preuve d’initiative de manière à mettre en exergue les réalisations de leur leader, car la présidentielle de 2019, c’est maintenant. Diamnadio c’est aussi un centre de tourisme évènementiel, a dit le natif de Kaolack.




Leral.net
 
 
 
 



Cliquez-ici pour regarder plus de videos