leral.net | S'informer en temps réel

Lancement de la Rts3 à Tamba : Macky inaugure la chute du mur

Un fait du moins très insolite a marqué l’inauguration de la station régionale de la Rts à Tambacounda. Mercredi soir, au moment même où le Président Macky Sall coupait le ruban, le mur de clôture de la station a cédé.


Rédigé par leral.net le Vendredi 26 Avril 2013 à 14:09 | | 2 commentaire(s)|

Lancement de la Rts3 à Tamba : Macky inaugure la chute du mur
A en croire Le Quotidien, depuis moins d’une semaine, les responsables de la station régionale en compagnie des autorités se sont lancés dans la construction du mur de clôture de la structure avant la venue du Président Sall, bafouant toutes les normes de construction. Ils ont entrepris les travaux dans la précipitation afin que tout soit prêt avant l’arrivée de Macky Sall sur les lieux. Mais mal leur en a pris, car le mur a cédé en pleine célébration, comme pour leur dire : Voilà les conséquences d’un travail mal fait.



1.Posté par phil le 26/04/2013 15:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le Président ou la hiérarchie doit sanctionner le maître d’œuvre de la construction de ce mur. Et ça sera un bon exemple pour tout responsable qui s'aventurera à bâcler un travail supposé être bien fait.
Car dans un pays en bonne voie l'administration ne doit pas avoir des sentiments et doit donner le bon exemple.
Je trouve véritablement qu'il n'y a pas de différence entre les fameux immeubles en construction qui s'affaissent à Dakar et ce mur.

2.Posté par Dfk le 26/04/2013 19:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'EST HONTEUX!
ENCORE LE "SAVOIR-FAIRE SENEGALAIS"!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site