leral.net | S'informer en temps réel

Landing Savané: "J'ai fait pour Wade plus qu'il n'a fait pour moi et je n'ai jamais bénéficié de ses largesses"


Rédigé par leral.net le Mardi 15 Janvier 2013 à 07:31 | | 8 commentaire(s)|

Landing Savané: "J'ai fait pour Wade plus qu'il n'a fait pour moi et je n'ai jamais bénéficié de ses largesses"
"Beaucoup de gens ont bénéficié des largesses du Président Wade qui me doit beaucoup et j'ai fait pour lui plus qu'il n'a fait pour moi. Il ne pourra jamais me donner le centième de ce que j'ai fait pour lui" a déclaré Landing Savané d'Aj/Pads, selon Rewmi quotidien. L'ancien compagnon de Mamadou Diop Décroix a affirmé que "l'argent de l'Etat ne doit pas être dépensé à n'importe quelles fins. Et selon lui, dans cette logique, il serait bien d'aller même jusqu'à réglementer l'utilisation des fonds politiques"



1.Posté par Fleurdelys le 15/01/2013 07:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tu mens 300.000.000 millions par mois mo tass sa parti. Mentir. Landing tu vivais comme le commun des senegalais, Wade a fait de toi un milliadiaire. Fermez la!

2.Posté par FocusActu le 15/01/2013 08:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous! FocusActu.Com est un site d'information générale. Bienvenue à tous!

3.Posté par Walo walo le 15/01/2013 08:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il faut dire alhamdoulilah.Si vous aviez bénéficié de ses largesses, aujourd'hui la prison devrait être en ce moment votre demeure. Néanmoins, vous n'êtes pas épargné car d'aucuns disent que vous receviez de ce bourreau du Sénégal chaque fin du mois 30 millions de nos pauvres ressources, accusations que vous n'avez jamais démenties.
Bonne journées

4.Posté par khetalligor le 15/01/2013 11:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous guéri des maux liés aux troubles de libido. Il augmente la longueur de la verge de même que son volume. Vous ne vous sentirez comme jamais auparavant ; il vous rend votre virilité en moins de 30 minutes. Il est efficace contre.
gawa danou
le manque d’appétit libido.
la faiblesse.
le dysfonctionnement érectile.
Il agit pendant des jours et guérit les maladies citées plus haut après un traitement qui dure 4 semaines. Tel 77 481 02 14 et 70 338 95 26.

5.Posté par mafe le 15/01/2013 11:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

arrete landing avec tu as 5 portefeuiiles minestrielles un ambassadeur des pca et des dg arrete sans copter les50 millions

6.Posté par mandimory le 15/01/2013 12:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vraiement ce gqrs n'est pqs du tout sérieux j'avais à Tanor de dire à landing d'arréter de caresser le PS dans le sens du poil aprés que wade lui aurait interdit le fondé qu'il prenait avec lui au palais tu n'es ps sérieux la presse avait parlé des trente millions que wade te remettait chaque jour pour ton parti

7.Posté par wakh wakhète junior le 15/01/2013 13:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais celui là, il prend les sénégalais comme de pauvres demeurés, comme des fous.
il ment sur toute la ligne, tout comme Macky Sall himself, aujourd'hui devenu président, ne restons pas reck sur les largesses, ils ont plus que pillé les ressources des deniers publiques.
Pour en savoir est ce qu'il ment, allez y demander à Souleymane Ndéné Ndiaye, lui qui a son dossier sur les 30.000.000 f cash de nos pauvres francs qu'on versait sur son compte sans travailler, après qu'il a été viré par Wade depuis 2009. Compter reck combien ça doit faire comme butin, tous les 3 mille briques...Eupeu teuleuw !
Voilà les voleurs inconditionnels de la république, la CREI doit passer par ces gros "looser " avant de s'acharner sur les honnêts citoyens, voilà une justice à deux vitesses que Macky et sa bande décriaient ....
Toute honte bue, ce gouvernement de médiocres n'a jusqu'à présent trouver chaussure à ses pieds et n'a rien compris de la chose judiciaire que c'est triste et dommage pour le peuple qui s'est aveuglé par la haine et le colère envers Wade leur bienfaiteur.



8.Posté par Fatoumata le 15/01/2013 13:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les 30 millions, le parti ne les voyait même pas ! d'où la fronde qui a liquidé ce joyaux fruit du sacrifice de tant de générations de militants. En tout cas, si Macky qui reçoit ce gus lui accorde un strapontin quelconque, il se mordra les doigts. Il est devenu politiquement contreproductif après avoir été la référence morale des sénégalais. L'histoire a largement montré que ce type est pareil ou pire que wade : il a fait des nominations en dehors de son parti en trahissant très tôt ses compagnons de galère; nominations dont certaines sont encore catastrophiques pour les intérêts du Sénégal et ont eu des soubassements plus charnels d'après la rue publique. Quand il a quitté l'Industrie, tous les agents n'ont même pas cherché à cacher leur soulagement. Pendant que Monsieur se servait, les secrétaires ne disposaient même pas de papier. Il n'a posé aucun actes structurant dans ce Ministère et il a pillé les ressources par personnes interposées. Il mérite sûrement un tour par Colobane. Tass Yaakar, c'est son nom. Espérons qu'il va arrêter de chercher à attirer l'attention et à impressionner le Président Macky SALL qui lui a toujours prêté des mérites qu'il n'a jamais eu chez les maoïstes. S'il commanditait un sondage sur le poids public de sa personne, sûr qu'il raserait les murs et aller faire autre chose.Demandez lui 1000 signatures et vous verrez, à moins qu'il n'y ajoute des morts !

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site