leral.net | S'informer en temps réel

Le Bayern sanctionne sévèrement Ribéry après ses insultes sur le net


Rédigé par leral.net le Lundi 7 Janvier 2019 à 12:20 | | 0 commentaire(s)|

Le Bayern Munich va infliger une "lourde amende" à Franck Ribéry pour ses messages publiés samedi sur Twitter. C'est ce que le club allemand a annoncé dimanche. "Franck a utilisé des mots que le Bayern ne peut accepter", a expliqué le directeur sportif Hasan Salihamidzic. Ribéry a publié plusieurs messages sur les réseaux sociaux dans lesquels il insultait ses détracteurs.

Ribéry réagissait ainsi aux polémiques qui ont suivi une autre publication sur les réseaux sociaux, une vidéo où on le voit manger une entrecôte dorée. "N*** vos mères et vos grands-mères", avait notamment lancé l'ancien international français de 35 ans. "Il a utilisé des mots que nous, en tant que Bayern Munich, ne pouvons pas accepter et que Franck ne peut pas utiliser en tant que joueur du Bayern", a déclaré Salihamidzic depuis Doha, où le club bavarois est en stage.

"J'ai parlé longuement à Franck et je lui ai fait savoir que nous lui infligerions une lourde amende. Il l'a acceptée", a ajouté le directeur sportif. Sans évoquer de montant précis, Salihamidzic a indiqué qu'elle serait "très élevée".

"Il a voulu défendre sa famille"

Salihamidzic a tenu à préciser que le joueur n'avait pas payé l'addition lui-même, car il avait été invité au restaurant. Il a également rappelé que le joueur répondait à une bordée d'injures reçues sur les réseaux sociaux. "Franck a été injurié et insulté.
Et pas seulement Franck, mais son épouse enceinte, son enfant et sa maman, qui est actuellement opérée à l'hôpital. Franck a voulu se défendre et défendre sa famille. Il a tout à fait le droit de le faire, je le soutiens pour cela, mais il a malheureusement totalement dérapé
", a dit Salihamidzic.





7sur7.be



Cliquez-ici pour regarder plus de videos