leral.net | S'informer en temps réel

Le Cercle des intellectuels et universitaires du Mfdc disqualifie Robert Sagna

Pour les membres du Cercle des intellectuels et universitaires du Mfdc, structure basée en Europe, le conflit en Casamance n’est pas un tremplin pour des politiciens en perte de vitesse, faisant allusion à Robert Sagna qui veut les rencontrer.


Rédigé par leral.net le Vendredi 18 Janvier 2013 à 22:31 | | 1 commentaire(s)|

Le Cercle des intellectuels et universitaires du Mfdc disqualifie Robert Sagna



1.Posté par Idy2 le 20/01/2013 00:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis désolé de voir des infos qui ne collent avec la modestie de la personne. Comment l'Etat peut confier un tel dossier à Robert étant un Casamançais qui connait et maîtrise bien ce dossier. Les gens se mettent sur l'ombre pour donner une mauvaise image à son égard.
Robert est la personne qu'il faut. Je dis oui et je le confirme car la Casamance est toujours victime grâce qux gens étrangés qui ne maîtrisent même la situation et on leur donne un tel dossier
Etant un étudiant qui se ressource d'infos chaque sur le net je sais de quoi je vous dit. unissons-nous et laisser les mauvaises idées des gens qui veulent gérer ce dossier.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site