leral.net | S'informer en temps réel

Le Cnra adresse une mise à demeure à Canal Infos News


Rédigé par leral.net le Jeudi 8 Mars 2012 à 22:16 | | 1 commentaire(s)|

Le Cnra adresse une mise à demeure à Canal Infos News
Le Conseil national de régulation de l’audiovisuel(CNRA) a mis en demeure les responsables de la chaîne de télévision privée Canal Info News ’’d’arrêter sans délai’’ la diffusion d’une série de reportages en direct de Touba, de Tivaouane et de Mbour en faveur du candidat Abdoulaye Wade, indique un communiqué transmis à l’APS.

Selon le CNRA, ces reportages en direct ’’violent les dispositions’’ du code électoral relatives à l’équité, à l’équilibre et au pluralisme dans le traitement de l’information.

Il met en demeure la chaine de télévision ’’de respecter rigoureusement’’ ces principes , sous peine de s’exposer aux sanctions prévues par le code électoral.

APS



1.Posté par Legend le 08/03/2012 22:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les spécialistes du Développement Personnel

Nos experts en coaching vous aident à développer vos capacités afin de devenir un Vrai Leader.
Gagnez davantage confiance en vous, apprenez à maîtriser vos émotions, ayez un ascendant sur les autres, gérez votre stress, dominez votre peur du public et forgez-vous une personnalité sympathique qui inspire le respect et l’admiration.
Nos enseignements vous donneront la maitrise de l’Art Oratoire et des Techniques de plaidoirie. Comment parler en Public et mener une communication efficace pour influencer votre auditoire dans le sens voulu. Comment utiliser la gestuelle qui impressionne, soigner votre look pour avoir une allure qui en impose.
Venez apprendre à contrôler votre esprit, de manière à déclencher les vibrations positives nécessaires à votre succès dans toute entreprise. Devenez un Vrai Leader.
Contact :
(221)77 505 79 40 / legendkom@gmail.com

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site