leral.net | S'informer en temps réel

Le Docteur Oumar Bâ, investi par les populations à la Mairie de Gamadji Saré

La cérémonie d’investiture de Docteur Oumar Bâ, candidat à la mairie de Gamadji Saré, a eu lieu ce dimanche 3 Octobre 2021. Une forte mobilisation exceptionnelle au cours de laquelle, le Docteur Oumar Bâ a été investi candidat par les populations, en présence des autorités traditionnelles, de plusieurs responsables politiques et d’invités de marque en provenance des communes voisines de Ndioum, de Guédé, et de Doumga Lao.


Rédigé par leral.net le Jeudi 14 Octobre 2021 à 16:59 | | 0 commentaire(s)|

Saisissant cette occasion, le Docteur Oumar Bâ a décliné son projet politique qui consiste à mettre en œuvre la vision de son Excellence le Président Macky Sall pour assurer une véritable émergence de la commune de Gamadji Sare.

Pour rappel, le Docteur Oumar Bâ est coordonnateur adjoint du Réseau des médecins républicains, Conseiller départemental de Podor et président de la Commission de l’Environnement. Il est également coordonnateur du Programme national de Lutte contre le Tabac (PNLT).

Très proche des populations, le Docteur Oumar Bâ s’investit depuis plusieurs années pour le développement de sa commune. Il a contribué par des efforts personnels, à l’adduction d’eau, à l’accès à l’électrification, à l’installation de petites unités de transformation de lait et de déchets, au développement d’activités éducatives et culturelles et à l’équipement en matériels, du Poste de Santé de la Commune de Gamadji Saré.

Enfin, il a fait de Gamadji Saré, un bastion de l’APR depuis 2012, où il a battu le Parti Démocratique sénégalais (PDS), dès le premier tour.






Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page Titre de votre page