leral.net | S'informer en temps réel

Le Khalife général des mourides invite les fidèles à beaucoup lire le Saint Coran durant le Magal


Rédigé par leral.net le Vendredi 20 Décembre 2013 à 17:50 | | 3 commentaire(s)|

Le Khalife général des mourides invite les fidèles à beaucoup lire le Saint Coran durant le Magal

Le récital du coran occupe une place prépondérante dans le programme du grand Magal de Touba. Cette année, le Khalife général des mourides a sollicité de la part des disciples beaucoup de lectures du Saint Coran durant l’événement, nous informe la Rts. Sur la façade Est de la grande mosquée de Touba sera aménagé un espace dédié à la lecture du coran.

Ainsi, tous les daara établis à Diourbel et Touba sont invités à y participer. Dans la partie de la mosquée où se trouve le Daaray Kaamil (l'école du livre) une tente sera érigée, une extension qui recevra les centaines de disciples qui viendront lire le Coran.

 


Pape doudou


1.Posté par JULES le 21/12/2013 11:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le khalife aura beau parlé et faire des recommandations mais rien à faire .....

La plupart des mourides préférent lire le khassidas que de lire le coran kéne meunoul si niome dara !!!!!

Mame Saliou Mbacké (paix à son ame) disait aussi la méme chose :fiare la priére lire le coran et donner aumone.

Mais rien talibé mourides yi danio teukhe....

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site