leral.net | S'informer en temps réel

Le Lamantin se sacrifie pour les Sénégalais, en fermant ses portes temporairement.


Rédigé par leral.net le Mercredi 18 Mars 2020 à 14:40 | | 0 commentaire(s)|

Déclaration du Directeur
Vous devez savoir que Le Lamantin depuis maintenant 3 semaines, nous avons mis en place les « barrages » conseillés en mettant en place deux infirmiers qui contrôlaient la température de chacun de nos employés, deux fois par jour, tous nos employés ont reçu des formations données personnellement par le directeur, afin de les sensibiliser sur les méthodes de désinfection, les comportement à avoir et les risques encourus.

Depuis deux semaines, nous espaçons, aidés par la sécurité, les gens dans les réfectoires, les vestiaires et nous obligeons de nous tenir à 1 mètre les uns des autres. Devant les mauvaises habitudes tant des touristes que des employés, nous avons décidé de fermer l’hôtel afin de ne pas exposer nos employés, nos clients et nos familles. C’est cela être patriote, participer activement à la lutte contre la prolifération du virus.

Nous ne sommes pas une industrie, nous ne produisons que du rêve et du service, notre travail n’étant pas d’utilité publique, nous avons estimé que la course au chiffre d’affaires était interdite quand on parle de santé publique.



Cliquez-ici pour regarder plus de videos