leral.net | S'informer en temps réel

Le Ministre de l’Intérieur reçu à Yoff Layène : prières et recommandations pour un Sénégal uni

Le Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique a effectué, ce vendredi 14 novembre 2025, une visite à Yoff Layene où il a été reçu par le Khalife Général des Layènes, Mouhamadou Lamine Laye.
Accompagné de sa délégation, le ministre a échangé avec le guide religieux dans un climat empreint de respect et de sérénité.


Rédigé par leral.net le Vendredi 14 Novembre 2025 à 23:13 | | 0 commentaire(s)|

Le Khalife a formulé des prières pour un Sénégal uni, prospère et tourné vers l’avenir, tout en émettant des recommandations rappelant l’importance de la cohésion nationale, de la justice sociale et de la paix.
Cette rencontre marque une nouvelle étape dans les échanges réguliers entre les autorités étatiques et les dignitaires religieux, qui jouent un rôle central dans la stabilité sociale et la construction d’un vivre-ensemble solide.