leral.net | S'informer en temps réel

Le Pds annonce la « poursuite » du combat

La Cour de justice de la Cedeao a ordonné, ce vendredi, la levée de l’interdiction de sortie du territoire des dignitaires de l’ancien régime que sont Karim Wade, Samuel Sarr, Me Ousmane Ngom, Madické Niang et Abdoulaye Baldé.


Rédigé par leral.net le Samedi 23 Février 2013 à 11:54 | | 1 commentaire(s)|

Le Pds annonce la « poursuite » du combat
Le parti a accueilli cette nouvelle avec « humilité et responsabilité », a déclaré son porte-parole, Babacar Gaye. Il indique que c’est le « droit qui est dit » dans cette affaire, car ce régime ne sait pas « où mettre les pieds » et ils ont mis les « charrues avant les bœufs ».

Le porte-parole du Pds se dit confiant quant à la « poursuite du combat » pour l’annulation de toute la procédure de l'enrichissement illicite, qui vise les anciens dignitaires du régime. Les conseils du parti vont revoir leurs copies sur le point de la requête concernant la légalité de la loi de réactivation de la Cour de l’enrichissement illicite sur lequel la Cour de la Cdeao s’est déclarée « incompétente ».

Babacar Gaye a informé qu’elle a quand même décelé des « germes d’illégalité » dans cette loi, d’où la nécessité de poursuivre la lutte pour l’annulation totale de toutes les poursuites sur les personnes visées.



1.Posté par schwarzeraal le 24/02/2013 16:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

si vous voulez vraiment poursuivre le combat qui agace tous les senegalais qui sont tres bien convaincu que vous etes tous des voyous et qui sont mis á la porte le 25 mars 2012 qui a vu la fuite de votre bien aimé abdoulaye wade rappetou á versailles.jouez cartes sur table pour eclairer les senegalais et laver vos sales peaux.si vous voulez vraiment abattre le pouvoir de macky sall prouvez le contraire et la confiance sera rétablie entre vous et le peuple senegalais. voila comment il faut gagner le combat.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site