leral.net | S'informer en temps réel

Le Premier ministre fait rêver les jeunes de Kolda

Le Premier ministre Souleymane Ndéné Ndiaye n’a pas été avare en promesse à Kolda ce samedi. Il a ainsi annoncé le démarrage effectif du projet «Jeunes dans les fermes agricoles», avec la consolidation de 75 fermes agricoles et l’engagement de 1500 jeunes agriculteurs qui seront équipés en matériels agricoles.


Rédigé par leral.net le Samedi 21 Août 2010 à 19:13 | | 2 commentaire(s)|

Le Premier ministre fait rêver les jeunes de Kolda
Le maire de Guinguinéo était dans la capitale du Fouladou pour les besoins de la cérémonie du lancement des vacances citoyennes qui, selon l’Aps porte sur le thème : «Cinquante ans d’indépendance : la jeunesse au service d’une Afrique renaissante».
Le Premier ministre Souleymane Ndéné Ndiaye a, également, réitéré l’engagement de son gouvernement à poursuivre et à soutenir le développement de la région de Kolda à travers la réalisation d’infrastructures.
Dans une région comme Kolda où tout existe sauf du travail pour les jeunes, l'effectivité de ces promesses ne sera que salutaire.

Bigué BOP

Visitez www.pressafrik.com

(Plus d'informations demain sur leral .net)


1.Posté par boy velingara le 22/08/2010 11:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

doul rek tu ne sais meme pas ce qui se passe dans cette region en tant que pm.c'est vraiment regretable.c'est parceque abdouylaye cissé vous a dit que si vous n'etes pas cabable de regler le chomage des jeunes de kolda ne venez pas. c'est pour cette raison precise que vous vous etes inspirée de jeunes a la ferme comme s'il n'y avait que des fermiers a kolda et les goss de geo dans tes couloirs a la primature.

2.Posté par Le Koldois le 22/08/2010 15:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour chers amis,
Je suis resté sur ma faim à l'issue de la visite du Pm à kolda!!!
Aujourdhui il nous parle de fermes agricoles je veux bien le croire mais hélas ce sera la inieme promesse qu'on aura fait à la population de la région de kolda.
Je dis bien que ces jeunes de kolda ne doivent pas simplement etre confinés à travaux de fermes agricoles non non , ces jeunes aussi le mérite d'avoir des bourses d'études, ils ont le mérite d'avoir des formations professionnelles qualifiantes, ils ont besoins davoir une couverture sanitaire, ils ont besoin d'avoir du travail bref
Maintenant si le Pm veut confiner ces jeunes à des travaux unikement de ferme agricole dont il ne fé k des promesses moi je suis dis k c malheureux!!!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site