leral.net | S'informer en temps réel

Le Real tout proche d’engager la pépite argentine, Exequiel Palacios

Le Real Madrid aurait conclu un accord avec River Plate pour le transfert du milieu de terrain, Exequiel Palacios (20 ans), considéré comme le plus talentueux de sa génération en Argentine, informe Rmc.


Rédigé par leral.net le Mercredi 14 Novembre 2018 à 13:17 | | 0 commentaire(s)|

Le Real Madrid tiendrait déjà sa première recrue pour le mercato d’hiver. Selon Marca, le club a trouvé un accord avec River Plate pour le transfert de la pépite, Exequiel Palacios (20 ans).

Considéré comme le joueur argentin le plus talentueux de sa génération, le milieu de terrain de River Plate est titulaire indiscutable dans l’entrejeu d’El Millonario. Il était notamment aligné lors de la finale aller de la Copa Libertadores face à Boca Juniors et devrait, sauf blessure, être encore dans le onze de départ de River le 24 novembre prochain lors du retour.

Le Real Madrid serait tombé d’accord pour une indemnité de transfert de 20 millions d’euros. Le joueur devrait rejoindre les rangs de son nouveau club en janvier, voire même dès le mois de décembre en cas de qualification de River Plate pour la Coupe du monde des clubs qui se déroulera du 12 au 22 décembre aux Emirats arabes unis. Une compétition que disputera également le Real Madrid.

Selon Marca, il devrait signer un contrat jusqu’en 2024. Après le Brésilien Vinicius Jr, le Real confirme sa tendance à recruter de très jeunes et talentueux joueurs. A 20 ans, Palacios compte déjà près de 50 matches en équipe première avec laquelle il s’entraîne depuis ses 17 ans. En septembre, il a fêté ses deux premières sélections avec l’Argentine et a même délivré une passe décisive face au Guatemala.



Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page