leral.net | S'informer en temps réel

Le Roi Mohamed VI prolonge son séjour au Sénégal


Rédigé par leral.net le Mardi 19 Mars 2013 à 12:19 | | 4 commentaire(s)|

Le Roi Mohamed VI prolonge son séjour au Sénégal
Le souverain chérifien a décidé de prolonger son séjour au Sénégal jusqu’à aujourd’hui. Sa majesté devait rentrer hier soir après avoir inauguré la clinique ophtalmologique de Cambérène. Mohamed VI se sent super bien chez nous. Après Dakar, il devrait se rendre en Côte d’Ivoire, puis au Gabon, informe le quotidien L’As.



1.Posté par HAIDAR le 19/03/2013 15:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'espère qu'il ne reste pas pour....KARIM WADE.

2.Posté par actualite senegalaise le 19/03/2013 15:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

si ce report est vrai, je pense que cela doit être une autre raison que celle qui vient d'être citée. Son excellence n'a pas besoin de s'immiscer dans les affaires juridiques de notre pays, sinon sa visite a été riche en inauguration, espérons que ces édifices recruteront également du personnel sénégalais.

3.Posté par ab le 19/03/2013 16:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En tout cas il est de notoriété publique que Mohammed 6 aime et connait le Sénégal
bien plus que certains qui prétendent être des Sénégalais de souche.

4.Posté par samir diop le 19/03/2013 17:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Messieurs de l'ARMP,
Nous portons à votre connaissance les informations ci après à propos de l'appel d'offres phase 2 du programme indien de l'ASER en contentieux.
En décembre 2011 ARMP avait cassé le marché de Lucky Exports.Ce dernier avait déjà exécuté une partie du projet relancé par la suite.Ce qui veut dire que Lucky Exports soit moins chere que tous ne doit surprendre personne lorque l'appel d'offres a été relancé.
Pour ce qui concerne Angelique Internationanal Limited, il s'agit là d'une première.On ne termine pas des travaux et ta soi disante attestation validée.D'ailleurs en lisant bien le document,on peut dire que ce qui est dit dedans porte à confusion.Comment quelqu'un qui exécute un marché verse le montant de ce meme marché!Nous aurions bien souhaité que les PV de réunions évoqués dans la décision 77 de l'ARMP soient étudiés.Comment peut on tolérer un tel PV de réunion du 7 mai 2012 sept jours après l'ouverture de plis du 30 avril 2012! Il est dit dans le PV que le soumissionnaire maintient sa position comme quoi c'est lui qui doit exécuter le marché dont la procédure d'appel d'offres est en cours ce qui est curieux.Comment peut on mettre de telles choses dans le PV d'une agence nationale!
Il y'a aussi le PV de réunion ASER=ENCO=ANGELIQUE du 13 juillet 2011 qui révèle aussi des surprises.
Il ya collusion car le président de la commission des marchés actuel de l'ASER était signataire de ces PV.
Nous demandons à ce que ces deux PV soient bien étudiés car ils révèlent bien des surprises.
Le bruit qui court est que ces deux société indiennes polluent l'environnement de ce dossier suite à des pots de vins.
Ce dossier dure maintenant 2ans et les vrais responsables de cette situation sont ceux qui faisaient parti de la première commission non conforme qui a attribuée le marché à Lucky Exports et Amadou sow l'actuel président de la commission des marchés ainsi que d'autres personnes se situant dans la périphérie.Ils doivent tous etre sanctionnés sévèrement pour avoir fait trainé la mise en oeuvre du projet d'électrification

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site