leral.net | S'informer en temps réel

Le clan Neymar attend des garanties du PSG

Les discussions se poursuivent entre l’entourage de Neymar et le PSG. Selon nos informations, le clan de l’attaquant barcelonais veut être rassuré sur le fait que Paris est en mesure de payer sa clause libératoire sans risquer des sanctions de l’UEFA dans le cadre du fair-play financier.


Rédigé par leral.net le Mardi 25 Juillet 2017 à 13:47 | | 0 commentaire(s)|

Le feuilleton continue. Les discussions se poursuivent entre l’entourage de Neymar et le PSG. Mais selon nos informations, un obstacle freine encore les négociations. Le clan de l’attaquant du FC Barcelone attend des garanties de la part du club de la capitale sur la question du fair-play financier.

Les représentants de Neymar veulent être rassurés sur le fait que Paris est en mesure de payer sa clause libératoire fixée à 222 millions d’euros sans risquer d’éventuelles sanctions de l’UEFA.

Neymar craint une exclusion des compétitions européennes

En gros, ils veulent avoir des certitudes sur la fiabilité du montage financier. Neymar craint notamment des sanctions sportives de l’UEFA, comme une exclusion de toutes compétitions européennes à compter de la saison 2018-2019. Le clan de la star brésilienne pousse donc pour que le PSG lui garantisse la viabilité de cette opération complexe.

RMC



Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page