leral.net | S'informer en temps réel

Le combat du M2D face aux nouvelles promesses de l’Etat: Les Sénégalais ne sont pas dupes, assure Ousmane Sonko

« C’est un mouvement créé pour défendre la démocratie, une initiative à saluer, qui fait face à un régime qui a montré ses limites. Ironie du sort, aujourd’hui, même quand le Ramadan est dur, on accuse Sonko », a-t-il répondu


Rédigé par leral.net le Mercredi 21 Avril 2021 à 23:14 | | 0 commentaire(s)|

Selon Sonko, le règne de la terreur, une erreur d’un homme qui en a fait une arme, M2D à féliciter, les Sénégalais doivent y adhérer, ils ne sont pas des politiciens

"Les Sénégalais ne sont pas dupes, 8 ans sans succès, sans bilan, ce n’est qu’après les remous qu’il étale ses promesses, Macky a failli chuter, ce n’est que maintenant qu’ils mobilisent, font des meetings, promettent des emplois, pour parler de 450 milliards de francs Cfa pour des emplois à courte durée."

D'un autre côté, il invite à éviter les discours de haine, de division, de la religion, ethnique, pour diviser les Sénégalais, car « qui veut brûler ce pays, finira en flammes. Cette tentative n’aboutira jamais ».

"Pour Macky Sall, il finira son mandat, on ira aux élections, le peuple choisira celui qui répond à ses critères". Mais le député comprend que « c’est le pétrole et le gaz qui attisent leurs envies, car nous avons promis de réviser les contrats, ce qui les excitent ».



Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page Titre de votre page