leral.net | S'informer en temps réel

Le comité directeur rejette définitivement le courant de Serigne Mbacké Ndiaye

Le comité directeur du parti démocratique sénégalais (Pds) a clos le débat sur l’existence de courants au sein du parti. Toute idée de courant a été rejetée.


Rédigé par leral.net le Vendredi 19 Octobre 2012 à 10:18 | | 1 commentaire(s)|

Le comité directeur rejette définitivement le courant de Serigne Mbacké Ndiaye
« Parmi les 78 membres du comité directeurs présents à la rencontre, les 77 ont rejeté l’idée d’u courant. Le débat était civilisé lorsqu’on parlait de courant. Seul son initiateur était favorable à cela. Et nous avons appelé à la massification du parti. Nous considérons que cette question est derrière nous et nous nous orientons à la remobilisation du parti. On ne s’intéresse pas à la position de Serigne Mbacké Ndiaye. Le comité directeur est l’instance suprême du parti et il s’est prononcé librement sur la question qui est désormais évacuée. Et le comité directeur ne reviendra pas sur cela », a dit un membre du comité directeur dans Walf Grand-Place.



1.Posté par FocusActu le 19/10/2012 10:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous! Votre nouveau site d'information est désormais en ligne: focusactu.com. Bienvenue à tous!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site