leral.net | S'informer en temps réel

Le commissaire Cheikhna Keïta à ses détracteurs : « Ils manipulent »

L'Observateur avait publié dans sa livraison d'hier que le commissaire Cheikhna Keita était recherché par la Brigade d'intervention polyvalente (Bip) aux fins de confisquer son arme de service. Mais nos confrères de la La Tribune affirment tout le contraire. Selon ces derniers, accompagné de ses enfants, le commissaire de Police s’est payé une petite promenade en centre-ville, hier, pour tâter le pouls de la capitale. Ils estiment donc que par ce « doxantu », il vient d’infirmer toutes les informations distillées par une « certaine presse ».


Rédigé par leral.net le Mercredi 31 Juillet 2013 à 10:25 | | 1 commentaire(s)|

Le commissaire Cheikhna Keïta à ses détracteurs : « Ils manipulent »
Accompagné de ses fils, l’ex-patron de l’Office central pour la répression du trafic illicite de stupéfiants (Octris) vaquait tranquillement à ses occupations. Le commissaire divisionnaire a réitéré qu’il n’a pas encore reçu de convocation et qu’il n’est pas recherché. Il ajoute que toutes ces informations distillées ne sont que pures manipulations. En effet, révèle La Tribune, l’officier de Police, qui est toujours en possession de son arme de service, ne peut être désarmé par des collègues moins gradés que lui. Une épine au pied de la Bip. Car, les éléments de ladite Brigade, moins gradés que le commissaire de classe exceptionnelle, Keïta, n’ont pas la vocation ni les prérogatives de lui reprendre son arme de service au risque de commettre une forfaiture et enfreindre à la loi.



1.Posté par FAYESALL le 31/07/2013 15:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'OBS NIOME DOUL RéK COMME Séne PATRON.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site