leral.net | S'informer en temps réel

Le courant ne passait pas entre elles: Yama Sow, à coups de lame, défigure sa belle-sœur

Une élève en classe de seconde a lacéré la figure de la femme de son grand frère, avec une lame. Le drame a eu lieu à Dahra Djoloff, plus précisément dans un quartier dénommé Ndiobène.


Rédigé par leral.net le Jeudi 17 Juin 2021 à 18:24 | | 0 commentaire(s)|

Le courant ne passait pas entre elles: Yama Sow, à coups de lame, défigure sa belle-sœur
En effet, Yama Sow puisque que c'est elle qu'il s'agit, a lacéré le visage de l'épouse de son grand frère, Awa Sow, avec une lame. L'auteure de cet acte indescriptible, est une élève en classe de seconde dans un lycée de la place.

La lycéenne Yama Sow, d'après « Rewmi », aurait surpris sa victime Awa Sow alors que cette dernière dormait dans la cour de la maison. Ainsi, Yama Sow lui a lacéré le visage de coups de lame qu'elle avait nouvellement achetée. Sous la douleur, la dame Awa Sow a crié haut et fort, ce qui a poussé les voisins à intervenir .

Selon leurs capteurs, les deux dames se sont toujours regardées en chiens de faïence dans la maison et elles se sont beaucoup accrochées. Aux dernières nouvelles, la lycéenne Yama Sow a été arrêtée puis déférée au tribunal départemental de Linguère, pour coups et blessures volontaires.

Sa victime Awa Sow est admise aux services d'urgence de l'hôpital Magatte Lô de Linguère. En attendant la suite de cette affaire, les commentaires vont bon train quant à cet acte inexplicable de Yama Sow sur Awa Sow.



Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page Titre de votre page